module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Plantage Ppro durant l'accisition

Discussion dans 'Matrox' créé par scan2, 18 Septembre 2005.

Tags:
  1. scan2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ami de la vidéo,

    J'ai un problème... Et peut-être que vous pouvez éclairer ma lanterne. Je ne peux plus acquérir avec première pro (‘’plus’’ parce que avant ça fonctionnait). Mais avec Xtools de Matrox ça fonctionne bien !!

    Avez-vous déjà eut ce problème ?...... Help-me pleace
     
  2. scan2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encor un truc

    Encor un truc,

    Il plante quand je presse rec et premiere ferme
     
  3. HOuartna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 339
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans tes settings, utilises tu le contrôleur Matrox? As-tu bien configuré l'IEEE 1394 en entrée?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous