module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage lors de l'encodage dans première pro!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par marcenac, 15 Novembre 2006.

  1. marcenac

    marcenac Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Depuis quelque temps je n'arrive plus à encoder un montage réalisé sur premiere pro, l'encodage débute normalement puis au bout de quelques minutes un message me prévient que:"Adobe premiere pro ne parvient pas à renvoyer une image video, annulation de l'opération". J'ai essayé de couper le montage en plusieurs parties, certaines peuvent être encodées, d'autre provoque le même message. Alors j'ai désinstallé puis réinstallé, même chose; j'ai donc formaté la partition sur laquelle est première, et j'ai réinstallé. Manque de chance le résultat est le même, et l'erreur se produit aussi avec des montages qui etaient déjà passés avec succès à l'encodage.
    Mes paramètres d'encodage sont les suivants:
    Adobe média encodeur, PAL DV 4*3 Hight Quality 7 Mb 1 Pass.
    Ce qui en temps normal fopnctionne parfaitement.
    Je précise que ces montages importés dans After Effects s'encodent avec les mêmes paramètres sans problème, Sauf que mes titres et certains effets disparaissent.
    Voilà mes misères, alors si quelqu'un d'éclairé peu aider un malheureux!
    Cordialement.
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    je ne sais pas avec quelle version tu travaillesmais va voir http://www.repaire.net/forums/adobe...ghlight=parvient+%E0+renvoyer+une+image+video
    Sinon essaie la mise à jour de PPro 1.5 en 1.5.1 et mets à jour l'encodeur (les liens sont en haut de ce forum)
    Un autre Repairenanute a vaincu ce problème en faisant le rendu de la séquence avant l'encodage.
    @+
    PS: utilise l'outil "Recherche en haut " et entre "parvient pas à renvoyer une image video" tu auras plusieurs pstes
     
  3. marcenac

    marcenac Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci aux internautes

    Bonjour,

    J'ai trouvé la réponse à mon problème dans ce forum, il suffit de renomer le fichier "Adobe Première Pro.exe" en"Première Pro .exe" et tout rentre dans l'ordre, ouf! je peux à nouveau me régaler. Merci à tous et particulièrement à GéGé 92 qui répond très souvent à nos problèmes.

    Bons montages à tous, à +:)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous