module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage FCP à l'export

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par zulma, 11 Mars 2006.

1. zulma

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, mon matos PBook G4, OS 10.3.9, FCP 4.5.
    Depuis peu lors de l'exportation via la conversion Quicktime lorsque je tente de modifier les parametres de son l'application quitte inopinément. J'ai jeté les préférences ça ne change rien. quelqu'un à t-il une idée du problème. Comme je pense à reinstaller je cherche un tutoriel expliquant commment proceder à une desinstallation complète de FCP.
    merci pour votre aide.

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    As-tu tenté la réinitialisation de la mémoire PRAM:
    maintenir la combinaison de touches : "Pomme" + "alt" +"P" + "R", au démarrage et jusqu' au "blong" sonore.
    Ça pourrait remettre les idées de FC P en place…

Pour une éventuelle désinstallation, je ne connais que la mise à la corbeille de l' application FCP, de ses Prefs dans "Bibliothèque utilisateur" et de son dossier dans "Bibiothèque" du Disque dur … Je ne crois pas qu'il y ait d'autres fichiers trainant ici ou là*… À présent il y a aussi des logiciels associés (Sountrack, Boris …)
    Utilise "Rechercher" pour traquer tous les fichiers … Mais, en jetant l' application FCP, la réinstallation devrait aussi réinstaller "à neuf" les fichiers associés …

3. zulma

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Guy-jacques la reinitialisation P-ram ne donne rien dans mon cas donc je me suis attelé à la desinstallation, j'ai trouvé un lien expliquant par le menu la procedure, c'est celle que tu préconise en fait, c'est ici http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93811-f
    je pense qu'ainsi tout rentrera dans l'ordre
    merci
    fred

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous