module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage du PC au moment d'enregistrer ... impossible d'ouvrir le projet maintenant

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par BeWog, 3 Novembre 2007.

Tags:
  1. BeWog

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je possède Pinnacle Studio Plus v10.8, mon PC est équipé d'une carte mère MSI K8N Neo4-F, d'un Athlon 64 X2 3800+, 1Go de ram, 2 disques durs (320Go + 160Go : Seagate), ASUS EAX600XT-TD 128Mo de Ram

Voici mon problème :
    Le projet était en train de s'enregistrer puis arrivé à la moitié, le PC plante. Je ne sais pas ce qu'il a mais les drivers de la carte graphique doit faire planter le système, pourtant c'est les derniers !!! Bref, ce n'est pas vraiment le problème.

Maintenant, lorsque j'ouvre Pinnacle Studio Plus v10.8, je sélectionne mon projet mais tout est vide à l'intérieur, il doit sûrement y avoir un fichier corrompu suite au plantage du PC !!

Il faudrait donc que je puisse récupérer ce projet, sûrement en modifiant des fichiers dans le dossier où il est enregistré !

D'avance, merci pour votre aide. :)

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bewog
    En cherchant bien tu devrais trouver un fichier autosave1.stu, éventuellement un autosave2.stu. (ce fichier se trouve habituellement dans ....\Auxiliary Files\Temporary Files\autosave?.stu)
    Cela à une condition:
    =>onglet configuration,
    =>éditer
    Il te faut avoir coché enregistrement automatique et mis un temps.

3. BeWog

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Merci pour la réponse et désolé pour le retard !!! :(

Je n'ai pas trouvé d'autosave?.stu pourtant l'enregistrement automatique était activé !?

Sinon, j'aimerais toujours récupérer le projet. Est-ce que vous avez une idée de comment faire ?
    Dans le dossier "protégé" du projet, celui où l'on ne peut pas entré, la taille de ce dossier fait un peu plus de 70Mo donc normalement je devrais peut-être récupérer mon projet.
    Je peux accèder à ce dossier en démarrant à partir d'un autre Windows.

Le problème est que le support Pinnacle est carrément incompétent, tout ce qu'ils peuvent me répondre c'est : "nous ne pouvons pas faire grand chose" et "nous pouvons juste vous dire de refaire votre projet", bref le genre de réponse qui ne sert à rien !!!

Donc si vous avez des idées pour récupérer le projet en manipulant les fichiers & dossiers, je suis tout ouïe !!!

Merci

4. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    kiki est resté à studio9 :rolleyes:
    pour studio 10 ce sont des fichiers stx, pas sur qu'il existe des fichiers autosave.stx :non:

5. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TND²,
    OK pour l'erreur entre .stu et .stx. :jap: (l'habitude de S9)
    S'il existe une option de sauvegarde automatique (BeWog l'a cochée) , c'est quelle sert à quelque chose !!
    Quant à savoir sous quel nom la sauvegarde est réalisée?
    BeWog, essayes de rechercher tous les .stx qui se trouvent sur ton PC, fais le tri et ensuite si tu n'as pas de succès, pose ta question sur le site de Pinnacle.
    Je suis d'ailleurs surpris qu'aucun des vidéastes de ce site ne puisse répondre à cette question :perplexe:

6. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problème kiki ;)
    j'utilise la sauvegarde auto avec s11 et je n'ai jamais remarqué de fichiers spécifiques de sauvegarde, à l'inverse des autosave sous s9.
    ils doivent être bien planqués...:cool:

7. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    l'autosave n'est il pas tout simplement une sauvegarde régulière. et non une copie de secours avec une extension en bak. en tout cas il faut sauver de temps en temps sous un autre nom son fichier pour le cas où justement il arriverait (trés rare), ce genre de plantage.

BeWog
    je ne vois pas ce que tu espère récupérer dans ce dossier. il sera composé de fichiers temporaire et du fichier projet. si le fichier projet est corrompu les autre te seront inutile. désolé.
    par contre il doit obligatoirement te rester les captures et fichier de départ. pour recommencer le projet.
    le dossier du projet est dérouillé? est ce normal? je n'ai pas sous la main st10 ni la 11.
    fais un clic doit dessus et vois si tu ne peux pas le déverrouiller dans les propriétés. recherches dans le registre de windows si tu ne trouves pas ce nom de dossier. s'il y est vois si tu ne peux pas effacer la ligne ou changer une options.
    @+

8. 4Taste

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème que BeWog mais avec Sony Vegas Premium 9.0!
    Aidez-moi s.v.p :(
    Quand j'ouvre le fichier il me dit qu'il est probablement corrompu. Maintenant je n'arrive plus à l'ouvrir...
    Please aidez-moi...
    Ou bien y-a-t'il un moyen de récupérer la sauvegarde automatique précédente?

9. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    salut
    Tu n'es pas sur le bon forum. ici peu connaissent Sony Vegas Premium 9.0!
    fouille dans la liste des sous forum si tu peux trouver ton bonheur.
    @+

Chargement...

Partager cette page