module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Plantage avec WorkShop 2 lors de la gravure SVP

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par joh87swe, 24 Octobre 2005.

Tags:
  1. joh87swe

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Quand je suis prêt à graver mon DVD et que j'appuie sur le bouton de gravure dans WorkShop 2, il plante complet (obligé de redémarrer). Quelle est le problème ?
    Merci de vouloir m'aider.
    Cordialement
     
  2. schmi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    787
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Difficile de dire depuis ici, essaie avec un autre logiciel de gravure comme Nero. a+
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 350
    Appréciations:
    +649 / 2 269 / -38
    Quelle est le problème ?

    Nombreux ..mais un classique le/les fichiers mpeg proposés ne sont pas aux normes attendues ..en particulier pour le son il ne suppporte correctemnt que l'encodage son à la norme Mpeg-layer2 ..vérifie .
    A propos ..peux tu le "jouer" avant de passer à l'onglet gravure ..si OUI ..le probléme est ailleur ..

    Bertrand :cool: :cool:
     
  4. joh87swe

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, je peux les lire avant la gravure. Ce sont des fichiers DivX et DV.
     
  5. schmi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    787
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème plutot coté graveur. Il fonctionne avec un autre logiciel de gravure? Tu as fait un update du liveware, eventuellement raté ? a+
     
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 350
    Appréciations:
    +649 / 2 269 / -38
    Euh ... as tu bien compris ..?

    Je veux dire est ce que DWS2 peut lire ton authoring juste avant de passer au dernier onglet gravure car DWS2 ne prend pas de DivX en entrée ..il devrait planter dés que tu cherches à le charger ..?!!

    Jouer l'authoring réalisé c'est avant de faire apparaitre les fenêtre de gravage .. cliquer sur la fléche du bas pour voir la vidéo défiler ..!! je doute (très ) fort que tu y arrives

    [​IMG]

    Clic trois fois : sur la vignette, full page mode et enfin sur la derniére image pour qu'elle soit lisisble ..

    [​IMG]

    Bertrand :cool: :cool:
     
Chargement...

Partager cette page