module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Plantage avec Menu commande à distance

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Mick975, 29 Mai 2007.

Tags:
  1. Mick975

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème avec le bouton Menu commande à distance qui me plante le programme dès que je veux l'utiliser.
    Je me suis fait un DVD permettant de voir le concert donné par plusieurs chorales
    avec un menu Principal et plusieurs sous menu.
    Le menu principal me permet de voir tous le concert qui se trouve dans un montage ou d'aller chercher une page spécifique à une chorale.
    Je n'ai qu'un montage dans mon projet.
    Ce montage à été divisé en plusieurs chapitres (un pour chaque chant)
    J'ai fait une liste de diffusion de chapitres pour chaque chant et une liste de diffusion de chapitres regroupant tous les chants d'une même chorale.Les actions de fin de ces différentes listes renvoient au sous menu de chaque chorale
    le menu commande à distance de chaque liste de chapitres renvoi au dernier menu

Mes problèmes : :col: :col:

1)Dès que je lance la lecture d'un chant donc d'une liste de diffusion de chapitre et que je fais Menu commande à distance mon programme plante
    Il faut que je désactive l'utilisation de ce bouton pour éviter d'avoir un plantage du DVD à la lecture.:hum:
    Je n'ai plus alors que le bouton Titre pour lequel j'ai spécifié Retour au menu Principal
    C'est pas top !:non:

21)De plus lorsque je teste mes listes de lecture en prévusualisation et que je fait chapitre suivant ,comme je n'ai qu'un chapitre dans la liste, tout se passe bien :) et je retourne au sous menu .
    Par contre si je grave le DVD et que je fais le chapitre suivant je vais vraiment au chapitre suivant :col:

Y a t il des choses que j'ai mal fait - Surement d'ailleurs car autrement tout marcherai bien:)

Quelqu'un peut il m'expliquer quoi faire?
    Réinstallation?
    Merci pour votre aide car j'en perds mon latin

Désolé d'être si long ;)

Chargement...
Discussions similaires - Plantage Menu commande
  1. Beru
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    540
  2. cubitus_54
    Réponses: