module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage avec Menu commande à distance

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by Mick975, May 29, 2007.

Tags:
  1. Mick975

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème avec le bouton Menu commande à distance qui me plante le programme dès que je veux l'utiliser.
    Je me suis fait un DVD permettant de voir le concert donné par plusieurs chorales
    avec un menu Principal et plusieurs sous menu.
    Le menu principal me permet de voir tous le concert qui se trouve dans un montage ou d'aller chercher une page spécifique à une chorale.
    Je n'ai qu'un montage dans mon projet.
    Ce montage à été divisé en plusieurs chapitres (un pour chaque chant)
    J'ai fait une liste de diffusion de chapitres pour chaque chant et une liste de diffusion de chapitres regroupant tous les chants d'une même chorale.Les actions de fin de ces différentes listes renvoient au sous menu de chaque chorale
    le menu commande à distance de chaque liste de chapitres renvoi au dernier menu

Mes problèmes : :col: :col:

1)Dès que je lance la lecture d'un chant donc d'une liste de diffusion de chapitre et que je fais Menu commande à distance mon programme plante
    Il faut que je désactive l'utilisation de ce bouton pour éviter d'avoir un plantage du DVD à la lecture.:hum:
    Je n'ai plus alors que le bouton Titre pour lequel j'ai spécifié Retour au menu Principal
    C'est pas top !:non:

21)De plus lorsque je teste mes listes de lecture en prévusualisation et que je fait chapitre suivant ,comme je n'ai qu'un chapitre dans la liste, tout se passe bien :) et je retourne au sous menu .
    Par contre si je grave le DVD et que je fais le chapitre suivant je vais vraiment au chapitre suivant :col:

Y a t il des choses que j'ai mal fait - Surement d'ailleurs car autrement tout marcherai bien:)

Quelqu'un peut il m'expliquer quoi faire?
    Réinstallation?
    Merci pour votre aide car j'en perds mon latin

Désolé d'être si long ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous