module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Plantage avec l'option activater

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par siou, 13 Février 2007.

  1. siou

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis bloqué par un plantage de Premiere Pro 1.5 dans mon projet.
    Cela est arrivé suite a une manip sur une des piste audio. J'ai voulu decocher l'option "activer" de l'un des morceaux audio que j'avais.
    A la suite de cela, il m'est impossible de faire "play" sur la timeline, ni ailleurs d'ailleurs. Rien ne semble bloqué, mais le play ne s'execute pas. Et si j'insiste un peu en faisant le play d'un element seul importé dans la fenetre projet, Premiere se plante avec le message classique "suite a une erreur grave, Premiere va s'areter"
    J'ai tenté d'importer la projet dans un projet qui marchait mais ca bloque Premiere de la meme facon, avant de planter.

    Que faire ? Help !
    Laurent
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Essaie de récupérer une version antérieure dans les sauvegardes automatiques (dossier : Enregistrement Automatique de première Pro correspondant à ton projet) attention vérifie la date et heure de la sauvegarde pour prendre la dernière car la numérotation ne respecte pas l'ordre chronologique .
     
  3. siou

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sauvegardes...

    Bonjour,

    J'ai en plus fait une betise car juste apres avoir eu le probleme, j'ai sauvegardé mon projet... Du coup, a chaque fois que je l'ouvre, je retrouve le bug. Je suis en train de reprendre la version precedante que j'avais sauvegardée mais j'ai une grosse journée de travail de perdu.

    Vu toutes les manips faites, j'ai peur que la sauvegarde automatique soit corrompue, du coup, recuperer le projet original et comprendre ce qui s'est passé est important, d'autant que je risque de retomber dans le meme probleme si je refais la meme manip.

    C'est le plus gros projet que j'ai pu faire. J'ai environ 10-12 pistes video et 6 pistes son. Le projet fait 5-6mn et contient environ 10 sequences dont certaines imbriquées. Y aurait il plantage du a un manque de quelque allocation ?? (memoire, espace de travail, buffers x ou y ?) Que dois je verifier ?

    Laurent
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous