module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Plantage avec les titres

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par spyly2, 20 Octobre 2016.

  1. spyly2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'utilise Final cut pro X version 10.2.3 sur mon macbook pro version El Captain 10.11.6 (8 Giga de ram).
    Lorsque je place un titre sur ma time line (n'importe lequel) et que je commence à le modifier, j'ai un message comme quoi le logiciel va devoir quitter (ce message arrive soit quand je suis en train de travailler le titre ou juste après au moment du rendu automatique). Lorsque je relance final cut il se rouvre sans avoir gardé les modifications effectué sur le titre.

    Je ne trouve pas de discutions sur ce bug, quelqu'un à une idée pour résoudre ça ?
    merci d'avance
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 759
    Appréciations:
    +132 / 257 / -11
    Bonjour,

    Ta version de FCP X est-elle légale ?

    Dans un premier temps, essaie de lancer l'application en appuyant sur cmd et alt. Une fenêtre te propose de mettre à la corbeille les préférences de FCP X. Accepte, et vois si le problème est réglé.

    Sinon, lance FCP X à partir d'une nouvelle cession sur ta machine ou sur la cession 'Invité' :
    - si cela fonctionne, c'est que ta cession principale est 'buguée', Il te faudra alors en chercher les raisons qui peuvent être multiples ou ré-installer ton OS proprement,
    - si cela ne fonctionne toujours pas, mettre à la corbeille FCP X.app et re-télécharger.

    Et si cela ne fonctionne toujours pas, reviens sur le forum…
     
  3. Gandolfi 13

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    On aurait préféré qu'il revienne dans le forum pour faire part de la solution, pour faire profiter les autres utilisateurs pour éviter les questions redondance
    a+
     
  4. spyly2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis toujours la discutions, merci pour la réponse.
    Mon final cut X est légal, j'essaye au plus vite vos conseils et je ferais un retour si cela fonctionne ou pas.

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous