module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

plantage avec explorateur

Discussion dans 'Autodesk Combustion' créé par videaste59, 17 Janvier 2006.

Tags:
  1. videaste59

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    762
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous , je viens d'installer la demo de combustion 4 , 30 jours de delai pour l'essayer , voila lorsque j'importe mon footage j'ai un blocage de la fenetre de l'explorateur windows et C4 ne repond plus , ou serait le pb , ma config winxp pro sp2 , dual core pentium d 2,8 1go ddr2 carte mere asus p5ld2 deluxe ,
    avez vous une idee ?
    a+
     
  2. Gollum

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    270
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprend pas bien ...

    Salut,

    Je comprend pas bien pourquoi tu as ce souci puisque Combustion 4 a son propre Browser pour ce qui est de l'import de Footage ... il n'est donc pas necessaire d'utiliser l'explorateur Windows ???

    Peux tu etre un peu plus precis qu'on sache precisement quelle manip tu fais ...

    Merci

    Gollum,
     
  3. videaste59

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    762
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut golumm , je parlais bien du browser de C4 des que je sort du dossier predefini par c4 , par ex je vais chercher un fichier sur un autre disk , c4 se fige et plus rien par contre si je vais dans le dossier predefini a l'install de C4 la je vois mes rushs et arrive a les ouvrir bizz ce truc
    a+
     
Chargement...

Partager cette page