module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] plan de montage

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par igloo222, 30 Décembre 2012.

  1. igloo222

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    C'est le 9ème film que je voudrais graver sur disque, avec menus, titres etc...Studio 16 plus

    J'ai tout fait comme d'habitude (photos, films, photos, films etc avec des effets, je n'ai jamais eu de problème et là dès la 3ème ou 4ème photo entre 30 et 35 j'ai ce message :
    "problème de plan de montage lors du processus d'exportation, le processus a été annulé"
    j'ai mis les photos en 16/9, j'ai enlevé les transitions, les effets et ça refait toujours pareil, je suis vraiment bloquée.

    J'ai d'ailleurs tout remis la musique et remis les titres, car j'avais enlevé des photos , je ne sais plus quoi faire ???

    Merci de votre aide, Cordialement
     
  2. igloo222

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Etant coincée à la maison (grippe) je viens de recommencer tout le film et maintenant, je clique sur disque comme d'habitude et la fenêtre :

    Voulez-vous annuler votre tâche en arrière plan

    ne s'ouvre pas ???? donc je n'ai pas la copie du film et ne peux pas mettre de menus ? Je ne sais pas pourquoi pour tous les autres films gravés c'était automatique.

    Merci d'avance de me dire ce que je peux faire.
     
Chargement...

Partager cette page