module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Placer une vidéo en pièce jointe !!!

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Maggico, 2 Décembre 2014.

Tags:
  1. Maggico

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
    Bonjour,

    Lors de l'envoi d'un message est-il possible d'envoyer une vidéo en pièce jointe ?

    Si Oui !

    Quel format faut-il utiliser ?

    Quel est le poids maximum de la vidéo ?

    Quel format vidéo faut-il utiliser ?

    Merci d'avance pour vos réponses

    Maggico
     
  2. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, mais avec la Dropbox oui !
    Récemment j'ai envoyé 1 Go 4 en avchd, il faut juste attendre un peu ...........
     
  3. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour,
    tout dépend du poids de ta vidéo, il y a des hébergeurs qui permettent de charger des fichiers de plusieurs gigas. Le site génère une adresse que tu copies dans ton mail en indiquant le mot de passe.
    Sinon, tu peux envoyer des vidéos en pièces jointes, mais la qualité dépendra de leur poids : plus il est gros plus du devras compresser. Renseigne-toi sur le poids maximal autorisé par ton serveur mail. J'en ai déjà envoyé (en vitesse sans chercher la qualité sur un ordinateur qui rame) en Mp4 hyper-compressées 3,7 min = 8,8 Mo - qualité très mauvaise mais on peut certainement faire beaucoup mieux.
     
  4. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    +1 Cournonsec

    Une vidéo de 30 secondes en .mp4 ne pose aucun problème. Evidemment, si c'est un 52 minutes, c'est problématique :D
     
  5. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sûr tout est relatif, je dispose de 2, 3 Go gratuit, j'ai déjà envoyé des logiciels, des vidéos, des doss de photos !

    J'avais oublié, vidéo avchd 22 mn pour 2,05 Go et le transfert dépend de la vitesse de connexion !
    Ça peut mettre plusieurs heures, mais rien n'est bloqué tu peux faire autre chose en attendant .....
     
  6. Maggico

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
    Bonsoir,

    J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un message envoyé sur ce site :o

    Avec toutes mes excuses
     
  7. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    En cliquant sur "Gérer les pièces jointes" (en bas d'une réponse d'un post) , les formats indiqués ne sont que ceux de photos (sauf le zip) mais il reste limité à la taille moyenne d'une photo soit environ 5 à 7 Mo ...
    Il faut donc utiliser un serveur de transfert. Cependant, pour les articles du repaire, les pièces jointes lourdes peuvent être envoyés à Michel qui les placera sur le serveur du repaire ou mis sur le YTube du repaire (pour les vidéos) :
    https://www.youtube.com/user/repairevideo

    :jap:
     
Chargement...

Partager cette page