module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pixmania

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par scopyman, 26 Janvier 2004.

Tags:
  1. Gaz 83

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Pour Noël j'ai acheté un appareil photo numérique chez Pixmania, un pack avec housse batterie supplémentaire,

Livraison dans les délais et complète, normal quoi, :cool:

J'achetais avant chez Clust et je n'avais pas eu de problème jusqu'a la dernière commande: pour bénéficier de leur remise promotionnelle j'avais ajouté des articles à ma commande.

Quelques jours après je reçois 1 Mail me demandant si je voulais maintenir 1 de ces articles devenu indisponible dans les délais. Ce que je fais.

Au bout d'une dizaine de jours nouveau Mail de Clust me disant qu'1 autre article de ma commande est définitivement indisponible et qui le re tire de ma commande et me propose 1 avoir. Or cet avoir ne tient pas compte de l'offre promotionnelle.

Au niveau commercial je trouve ça limite: les retards importants et le non-approvisionnement sont les Pbs de Clust, pas les miens.

J'ai demandé le remboursement, reçu 8 jours après, et maintenant je commande ailleurs.

Je pense que les marchands sur le Net ne sont pas conscients de la réticence des gens vis avis des achats en ligne et de telles pratiques ne vont pas arranger les choses.

Jean Paul.

Partager cette page