Nous suivre

[Problème] Pixels morts caméra AG-HPX171E

Discussion dans 'Panasonic AG AVCCAM P2 : caméras de poing, d'épaule et compacts experts' créé par pierred81, 11 Octobre 2018.

1. pierred81

So

Points Repaire:
    2 045
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +6 / 10 / -0
    Bonjour,
    J'étais sur le point de changer ma Canon pour une caméra AG-HPX171E...
    Mais cette caméra a 3 petits points rose au centre de l'image il semblerait que se soit des pixels défectueux?...
    J'ai contacté le SAV Panasonic et sans voir "la bête" annonce 1400€ pour remise en état :non:
    Contacté VTcam (lien donné par Jakovidéo sur un ancien post, Merci) mais répondent pas?

Donc je cherche à savoir si il n'y aurait pas une autre solution moins chère car la caméra est ancienne mais peu tourné.
    Pour l'instant, sur le stade, les points rose ne me gênent pas trop :o

J'ai aussi la possibilité de la mettre au recyclage et d'acheter une Panasonic AG-AC130 ...mais elle est à Paris et moi à Albi....:mdr:
    Merci de vos conseils.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 295
    Recos reçues:
    461
    Appréciations:
    +410 / 1 895 / -10
    Pas de veine, cette caméra a été une des plus robustes de la marque ... 1400 € c'est plus cher que son prix d'occase !

3. pierred81

So

Points Repaire:
    2 045
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +6 / 10 / -0
    Bonjour Homero,
    Oui, je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je regarde vers l'AC-AG130 à 1200€ et 11 heures de travail. Seul soucis le vendeur est inconnu et il est à Paris....
    Mais je pense garder la 171 pour le stade et billebaude animalier...c'est pourquoi si je trouve une solution pour réparer je suis preneur...
    A+ Pierre.

4. MyPOV

So

Points Repaire:
    6 375
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +195 / 526 / -3
    Bonjour,

Il y a des pixels morts qu'il est possible de ramener à la vie. Je ne sais pas ce qu'il en est pour ta caméra tant ce n'est pas mon univers mais pour des petites caméras d'action il existe des procédures qui permettent de rendre actifs à nouveau des pixels. Ça ne fonctionne pas à tous les coups et les procédures ne sont pas vraiment facile à trouver.

#4 MyPOV, 11 Octobre 2018
    Dernière édition: 11 Octobre 2018
  5. pierred81

So

Points Repaire:
    2 045
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +6 / 10 / -0
    Bonjour MyPOV,
    Je cherche cette procédure justement...Même faire un "reset" je trouve pas dans le manuel...
    A+ Pierre.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous