module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Pixelle ou drop lors de l'acquisition (besoin d'une grande aide svp )

Discussion dans 'Sony' créé par christian236, 8 Mai 2011.

Tags:
  1. christian236

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

    Après avoir retournée tout le forum dans tout les sens pour trouvée mon probéme;

    je viens faire un post car je ne trouve pas mon problème et voir si vous serez m'aider svp.

    Mon problème beaucoup de gens l'ont eu sur le forum mais je n'ai jamais vu la solution.

    En faite lors de mon acquisition vidéo j'ai des pixelle qui saute en dv , et des image qui saute en hdv (des drops je crois que vous appelez sa ).

    Je n'ai que ce problème lors de l'acquisition , sur une tv sa va , sur mon écran sa va ,mais sur mon ordi pendant et aussi quand l'acquisition est fini que je veux lire la vidéo il y a ces drops.

    J'ai essayé de faire une acquisition dans mon école (l'ordi est pourrit a coté du mien ) et sur celui la pas de problème .....





    Ma configuration pc: (tout nouveau sans aucun programme juste la suite adobe )

    Processeur : intel core i7-2600cpu 3.40ghz

    Ram : 8go

    window 7 64 bits

    carte graphique radeon hd 6970

    firewire accessoire pci ieee1394 (achetée en croyant que c'est parce que j'utilisais la fire wire sur la carte mère que j'avais un problème)

    Je n'ai aucun programme qui tourne en fond de tache .

    Ma caméra :

    Sony z1

    Merci à vous , et le repaire un site que je ne peux m'en passer :love:
     
Chargement...
Discussions similaires - Pixelle drop l'acquisition
  1. Johnny Jumper
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    504
  2. Johnny Jumper
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    772

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous