module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pixélisation

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par lobelzar, 10 Mars 2022.

Tags:
  1. lobelzar

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'utilise Madmapper sur un projecteur optoma hd35ust en résolution 1920x1080 ma video (adobe illustrator ) est net sans pixalisattion en grand format mais dés que je reduit la taille en mapping avec Madmapper pour avoir une video dans un cadre de tableau (30cm x 45cm environ) celle ci est tres pixeliser comme si je perdais en resolution . la grille de réference du videoproj est bonne aucune pixelisation mais celle de madmapper est pixelisé ??????????? si vous avez une idée ou une resolution a mon probleme je suis preneur.merci de votre aide
     
  2. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    1 141
    Appréciations:
    +103 / 504 / -0
    tout simplement la resolution de ton videoprojecteur n est pas suffisante pour afficher les details d une image aussi petite, ça n a rien à voir avec madmapper. Si ta projection a plusieurs mètres de base image au départ, lorsque tu mappes ensuite sur 30 cm il ne reste plus assez de pixels pour afficher du détail
     
    #2 mhr, 10 Mars 2022
    Dernière édition: 10 Mars 2022
Chargement...
Discussions similaires - pixélisation
  1. warslyde
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 491

Partager cette page