module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pixelisation de l'image lors du changement de vitesse

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by jtronquoy, Apr 23, 2006.

1. jtronquoy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un petit souci avec les changements de vitesse des vidéos. En fait, quand je l'augmente ou je la diminue, l'image apparaît pixelisée, et ce n'est pas très beau... quand elle est à 100%, pas de problème. Mais dès que je la modifie tout se pixelise, pourquoi??? qu'est-ce que je peux faire?

Merci
    Jean.

2. Furaxounet

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yo !

D'abord, peux-tu nous dire quelle version de Premiere tu utilises ?

Ensuite, si tu es sous PPro ou Pr 7, tu as certainement une barre rouge qui indique que le logiciel doit recalculer le segment concerné. Tu le places entre la "pince" (barre de zone de tgravail) et tu lance un rendu en validant par Entrée.

Ton problème devrait disparaître. ;)

3. jtronquoy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis sous PPro 1.5. Je fais le montage avec une télé connectée à mon camescope. Le truc c'est que sur la télé je ne vois presque pas le pixelisé, mais quand je l'exporte vers un fichier .avi, sans compression, avec la meilleure qualité et tout, et que je le regarde sur un ordinateur, j'ai un pixelisé, mais juste dans les morceaux accélérés, pas dans l'ensemble du film. Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial quand on accélère un morceaux?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous