module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pitié de l'aide, image saccadé

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by woffe, Jan 31, 2006.

1. woffe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Pitié de l'aide, son saccadé

Bonjour a tous

Suis nouveau inscrit et je viens vous demander de votre aide. Voila je veux compiler un dvd avec des fichier dvd que j'ai sur mon ordi (fichier avi que j'ai encoder en fichier dvd avec win avi ) mais lorsque j'ajoute ses fichiers a mon projet et que je veux les lires, le son est saccadé alors que lorsque je lis ses fichier dvd avec dvd shink, le son est parfaitement fluide et idem sur mon lecteur dvd. Je choisi donc tous de meme de graver mon projet mais idem sur mon lecteur dvd, le son est saccadé. Donc j'aimerai savoir comment regler mon problème, si il faut regler ulead 9.... pour que le son de mes fichier video ne soit plus saccadé. Merci de voitre aide car je n'en peux pls, j'ai essayé sur le net de trouver une solution mais impossible
    Réponse avec citation

#1 woffe, Jan 31, 2006
    Last edited: Jan 31, 2006
  2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjopur,
    Je pense qu'Ulead peut assurer l'encodage de tes fichiers en MPEG2 pour faire le DVD???
    Pourquoi encoder avec un autre log?
    @+

3. woffe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Le problème c'est que je ne peux pas lire mon projet quant j'importe mes fichier avi et de plus il bug et si je veux encoder avec lui en fichier dvd, c'est hyper long et je ne peux même pas voir ce que j'encode vu qu'il ne veut pas lire mon projet c'est pour sa que j'encode avec win avi

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous