module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pistes audio en surnombre !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Wolfy, 24 Décembre 2015.

Tags:
  1. Wolfy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour.
    Lorsque j'importe les rushes pris avec la Sony PXW-FS7 dans Première Pro CC, je me retrouve avec 8 pistes audio !!?? Seulement 2 sont enregistrées (mes 2 micros), mais il y a 6 autres pistes vides qui sont importées. Comment faire pour que seules 2 pistes soient importées dans Première Pro CC ?
    Merci de vos lumières.
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Le choix est sans doute possible sur la Sony PXW-FS7 , avant les prises de vues , Stéréo , 5.1, peut être même 7.1 .
    Je n'utilise pas Premiere Pro CC , mais pour tout logiciel , à la création du projet , il y a ce même choix , Stéréo , 5.1 , 7.1 , qui doit correspondre au choix fait en amont sur la caméra .
     
  3. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Si c'est du XDCAM, c'est la norme, c'est 8 pistes son, même s'il n'y a que les deux premières qui servent. Si tu veux "désactiver" les autres pistes de tes rushes, le mieux, c'est de faire un clic droit sur l'ensemble de tes rushes dans ton bin, et de faire (je te dis ça de tête) : modifier / canaux audio

    Là, ça va t'ouvrir un menu où tu peux désactiver les pistes 3/4/5/6/7/8. Toutes les rushes que tu mettras dans la timeline ne seront plus que sur deux pistes.
     
  4. Wolfy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci beaucoup de vos réponses. Je vais regarder ça de plus près.
     
Chargement...

Partager cette page