module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Piste vidéo inutilisable..

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Jlaoxy, Sep 21, 2008.

  1. Jlaoxy

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [Problème Résolu] Piste vidéo inutilisable..

    Je tente d'importer un film sur sony vegas movie studio platinum mais je n'obtiens que la piste audio. La piste vidéo n'apparaît pas.
    694mo
    .avi
    1h49min36sec
    VIDEO
    544*288
    Débit de données: 110 Kbits/s
    débit total: 120 Kbits/s
    25 FPS

    AUDIO
    Taux d'échantillonage: 120Kbits/s

    Je place le film sur le média projet, SV 8.0 Platinum crée les images (audio et vidéo normalement)
    Mais quand je le place sur la/les pistes, il y a juste la piste Audio qui s'affiche.

    J'ai 6 Slots d'ouvert, donc 3 pour les vidéos/texte/effet et 3 pour la/les bandes sons.

    Logiciel acheté, donc bon numéro de série..

    Besoin d'aide svp :s
     
    #1 Jlaoxy, Sep 21, 2008
    Last edited: Sep 22, 2008
  2. giroudf

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39
    ca semble vraiment etre un format video bizarre, c'est surement pour ca.
     
  3. DVD8

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    364
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Cela ressemble à du "pseudo DivX"...
    Il faudrait utiliser l'utilitaire AvifourCC pour traiter le fichier, en plaçant
    l'expression DIVX dans les cases "Description code" et "Used code"...
    Apply et hop....

    DaN
     
  4. Jlaoxy

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon alors je viens de DL ton logiciel

    Je choisi le chemin de mon fichier

    Il me met automatiquement les paramètres et je fais apply.

    Je test dans sony vegas et celà ne marche pas.

    Il me propose dans le menu déroulant 1: (Description code) mp41 / mp42 / mp43 / DIV4
    menu déroulant 2: (Used Codec) MP41 / MP42 / MP43 / DIV3

    Lequel dois-je mettre, pour pas augmenter la taille du fichier et/ou baisser la qualité? (Si celà influe)

    Merci en tout cas de vos réponses!
     
  5. DVD8

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    364
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Il ne faut pas choisir une des propositions, mais taper DIVX avec le clavier...

    DaN
     
  6. Jlaoxy

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Celà marche, Problème résolu, merci de ton aide DaN! :)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous