module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

piste son

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par trinquart, 28 Novembre 2008.

Tags:
  1. trinquart

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    354
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai fait un export avid en hdv pour faire un blu-ray. celui-ci m'a crée 2 fichiers, 1 pour l'image, 1 pour le son. Avec sonic by dvd, j'arrive sans problème à importer l'image mais pas mon fichier son! J'ai beau chercher dans tous les onglets du logiciel, je ne trouve l'import son. Si vous avez la solution, merci d'avance! cela me rendra vraiment service...
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    je ne connai spas AVID ais tu devrais avoir la possibilité de faire un export avec image+son multiplexé ?
     
  3. trinquart

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    354
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvd

    oui, mais une fois le projet exporté dans 1 dossier,sonic ne le reconnait pas, le dossier est vide alors q'avec un export en 2pistes, sonic trouve les fichiers mais je ne trouve pas l'onglet pour l'import audio. bizarre!!!!!!!!!!!!!! est-ce qu'il existe?
     
  4. Donny

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    710
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble qu'un simple glisser-déposer peut suffir. Si rien ne se passe surement que le fichier audio n'est pas supporté. Voir les spécifications techniques de Avid DVD, ou poster sur le forum Avid.

    Bonne chance.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page