module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Piste son Premiere Elements 7

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Madximilian, 27 Août 2009.

  1. Madximilian

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :-) Bonjour,
    j'ai beaucoup 'monté' avec Premiere v6.5, j'ai acquis Première Éléments 7, et j'ai du mal a retrouver 'mes petits' par exemple (dans Première v6.5) j'avais un rush avec vidéo et son, je pouvais ajouter en plus une bande son en general mp3 et je pouvais ajuster le son de cette piste a un endroit très précis en marquant des points et en baissant la courbe rouge le long de la piste audio... je ne sais pas si je suis tres clair ! en fait je fais une intro avec le titre du film et une bande son qui passe, les premiers rush ou mes personnages parlent, je veux a ce moment précis pouvoir baisser le son de la piste audio, pour que la piste son de mon rush soit audible
    mais je n'ai pas retrouvé cette fonction dans Première Éléments 7, je ne peux baisser que TOUTE la bande son...
    votre avis m'intéresse
    Merci :-)
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    bon, ça ira mieux en postant au bon endroit ......:rolleyes:
    je te transfert dans le bon forum !!
    :jap:
     
  3. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Tu as dû utiliser Mix.audio pour que la piste entière soit concernée !
    D'abord vérifies que l'indication de l'élément est bien Volume , pas Balance !Cliques sur la piste audio de l'élément pour l'activer , places la Tête de lecture au point de départ de ton intervention , clic sur le losange , à gauche ,sous Audio 1, 2,3 etc.. de cette façon tu créé une 1ère image clé sur la piste audio à l'intersection avec la Tête de lecture, ensuite déplaces la Tête de lecture de quelques secondes vers la Droite , clic sur le losange , tu créé une deuxième image clé ! Pour baisser le niveau il suffit de tirer vers le bas la 2ème image clé !
    Ensuite , avant de remonter le niveau , il faut créer plus loin une troisième image clé de la même valeur que la 2 , puis une 4ème de la même valeur que la 1 !
    Il est possible de déplacer une image clé latéralement par ''glissé'' si sa position ne convient pas !
    Plus long à écrire qu'à faire !
    Cette méthode est rapide , mais manque de précision ! Il est préférable d'ouvrir les Propriétés de l'élément , d'y créer les images clés en indiquant manuellement mais directement la valeur souhaitée !
    Dans l'aide , l'utilisation des images clés est bien expliquée !
     
  4. Madximilian

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup Papy, je vais regarder cela ce soir ! :-)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous