module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pire des choses CHOISIR Pana ou Sony

Discussion dans 'Sony' créé par Scarabé, 24 Novembre 2004.

Tags:
  1. griot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je rentre de week end, et là je suis super content d'avoir des éléments nouveaux pour le choix cornélien que je me posait.
    :bravo: :bravo:

jbus j'aimerais savoir si sa poignée orientable n'est pas génante (répartition du poids de la cam notamment).

Sinon, je me posait beaucoup de question sur la sensibilté, en sachant que je ne demande pas la lune, mais juste de pouvoir filmer correctement en intérieur dans une piéce moyennement éclairée. A priori ça le fait.

Moi aussi j'ai entendu parler de pb sur le pana, et notamment de bruits mécaniques anormaux:perplexe:

2. ippon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Je confirme, superbes images, belle colorimétrie et un silence de fonctionnement exemplaire.
    Sensibilité + que correcte dans les conditions que tu cites.( ça reste très naturel )
    La poignée pivotante ... un régal !
    15 jours d'utilisation et que de satisfactions !
    Les hésitations et les questions que je me suis posées avant l'achat,...(et c'est normal avec tout ce que l'on peut lire sur ce forum )... hé bien je me les pose plus !! :lol:

3. jbus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    griot

je te confirme ce qu'a écrit ippon, notamment la poignée tournante qui te permet de filmer en ayant le camescope à hauteur du corps, les bras pendants, pour filmer discrètement

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous