module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Piqué des images en vidéo.

Discussion dans 'Prise de vues' créé par mat321$, 29 Décembre 2012.

  1. mat321$

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

    J'aimerai avoir votre avis sur la qualité du piqué en vidéo, particulièrement sur le hdslr.

    pour ma part, j'ai une canon xha1 et un 7d.

    Sur ma xha1, j'ai un piqué trés bon je trouve.

    Sur mon 7d, même avec de très bon objectifs je n'arrive pas avoir le même piqué. Je voudrais avoir vos avis et retours d'expérience la dessus.

    Il me semble que cela vient du fait que la cpateur est grand et qu'il downscaler l'image...

    Je voudrais aussi avoir votre avis sur la qualité des objectifs en video. d'apres ce que j'ai lu, la qualité optique de l'objectif n'est pas autant utilse en video qu'ne photo, est-ce vrai ? dans ce cas la il n'est pas utile d'avoir les meilleurs objectis s'il ne peuvent etre exploité ?

    merci de vos retours
     
Chargement...
Discussions similaires - Piqué images vidéo
  1. Zzzzz
    Réponses:
    31
    Nb. vues:
    1 033
  2. jacquesvideo
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    1 316
  3. EditorChris
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    943
  4. Lolipopinto
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 778
  5. ggfx
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    879

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous