module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

pip "tournant" avec alpha magic

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par JFiL, 9 Septembre 2004.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Joli tuto jphdom,

Bien vu!!!
    Effectivement, si tu n'as que HFX Basic, je comprends mieux les watermarks. Toutefois, les effets très basiques (comme PIP) ne devraient pas poser de problèmes, et permettent eux de redimensionner ta vidéo comme tu le souhaiterais, sans passer par Virtual Dub.
    :bravo: :bravo: :bravo:

Invité

2. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Déclic,

Alors bonnes vacances ??

Marquer ton retour par un compliment, ça fait plaisir !

Ben je ne sais pas, le répertoire Déclic est bien crée mais j' ai toujours plus/pro affiché ... même dans le pip simple ...

Je viens de recevoir l' upgrade Studio Plus 9 ...

J' ai un peu peur de l' installer ( vu les nombreux posts de plantages après installs # ... ).

Je finis donc un montage sous S8, je crée le film, puis je verrai ce que ça donne avec S 9+ ...

@+, Jph

Pour mémo,

l' exemple est "ici"

et le tuto est "là"

Dès l' installation de Studio Plus 9, je vous dirai ce qui change.

#17 JFiL, 29 Septembre 2004
    Dernière édition par un modérateur: 29 Septembre 2004
  3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben je ne sais pas, le répertoire Invité est bien crée mais j' ai toujours plus/pro affiché ... même dans le pip simple ...

Bonjour jphdom,

Cela me chagrine beaucoup mais je pense avoir trouvé la raison. Je suppose que tu as du télécharger ces HFX à l'époque, et depuis les mises à jour de S9 et les problèmes, ces HFX ont changé. Tu ne dois pas avoir de watermark sur un HFX tout simple comme le PIP. D'autres utilisateurs avec HFX Basic n'ont pas ce problème. Si tu souhaites vraiment les utiliser, retélécharge les, et tiens moi au courant si jamais.

Invité

4. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Invité6,
    Ah je ne veux pas être source de chagrin pour toi !

Alors j' ai acheté l' upgrade S Plus 9 .... :D

Mais il exige le sp1 ... alors j' attends un copain qui doit me l'installer et je suis sûr que je pourrai les avoirs ( même si certains existent sous S9+ ) ...

( Oui, je les ai depuis un moment )

Peut-être que mon prochain post sera dans " S9, et pour qq bugs de plus ...."
    ... j'irai y demander si la S+ est concernée ou ultérieure ...

@+

Chargement...
Discussions similaires - pip tournant alpha
  1. homero
    Réponses:
    35
    Nb. vues:
    3 136

Partager cette page