module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle9 pb pour graver dvd double couche

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par mitolo, 8 Mars 2005.

Tags:
  1. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'invite de commande ne reconnait pas le nom du volume, j'ai tapé x foisle nom indiqué dans la liste explorateur c_a_dire: VIDEO (D:)en vain ! comment pourrais je_ connaitre s'il y a un autre nom du volume en question?:perplexe:

2. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a coyote 34

coyote34 ,tu as envoyé un méssage le 10/3 pourquoi es tu étonné de la longueur de mon film ?peux tu préçiser ta question ? cordialement:)

3. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peux tu m'expliquer comment on fait une copie d'écran sur le site et oui, je suis un débutant ! merçi pour ta patience

4. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai tapé VIDEO (D:) ce qui s'affiche sur explorateur

5. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plus on avance plus ça se complique! Je crois que je vais amener ma centrale à un dépanneur, voici ce qu'affiche maintenant la fenêtre "invite de commande" : convert n'a pas pu s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus - convert pourra s'exécuter après que ce volume soit démonté. TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES;
    Voulez vous forcer le démontage de ce volume (oui ou non).

Je n'ai rien fait en attendant d'y voir plus clair. Je possède deux disques durs : - C: pour les logiciels, word et window au format NTFS
    - D pour la vidéo en FAT 32

Me donner svp un dernier conseil sur ce problème. Dois-je dire oui ou non avec quelles conséquences ? ou dois-je aller voir le dépanneur ?
    J'espère que si j'ai d'autres problèmes , ils seront moins compliqués.
    Merci pour ta patience .
    mitolo

6. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    mitolo,

Pas de panique :)

Le message d'erreur indique que la commande convert ne peut pas s'attribuer le disque car d'autres programmes s'en servent. Cela peut provenir du fait que tu as un antivirus actif par exemple.

Commence par répondre non à la question. Cela devrait arrêter le processus de convertion ou alors te proposer d'effectuer la convertion au prochain redémarrage de ta machine (j'ai un doute). Si windows te propose d'effectuer la convertion au prochain redémarrage de la machine, accepte puis redémarre immédiatement ton ordinateur. Au début du démarrage, la convertion s'effectura (cela peut être relativement long en fonction de l'espace disque utilisé).

Si la convertion est interrompue, essaie les manipulations suivantes :
    - Arrête tous les programmes qui fonctionnent en tache de fond (antivirus, firewall, anti-spyware, ... Bref, tout les programmes qui ajoutent un icone à proximité de l'horloge de Windows).
    - Relance la commande convert
    J'espère que cela fonctionnera alors mieux :)

Daniel

7. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok ,enfin peut etre on va concrétiser , je vous tiens au courant

8. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ç'est bon!! la convertion a réussi, vérification faite au défragmenteur de disque, j'ai mes 2 disques en NTFS SUPER !
    mais alors quel boulot pour vous surtout. Félicitations à vous et au site. J'espère pouvoir enfin enregistrer mon disque cette nuit car ce sera long. je reste en contact avec vous pour la suite.
    cordialement.
    mitolo:bravo:

9. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, l'enregistrement sur DVD a bien réussi (6h 30 d'enregistrement:encodage,compilation et gravure) pour 1h20 de film . une petite observation: la vidéo ne semble pas tres lisse au début du DVD après c'est tres bon ,en fin de film . comment peux t' on améliorer la vidéo ? CONFIGURATION DU MATERIEL / windows XP version 2002 service pack 2 ordinateur AMD Athlon ( tm) XP 2000+ 1,69GHZ, 512 Mo de ram . faut il rajouter une barrette de ram ou augmenter la vitesse du disque dur? les paramètres choisis pour la gravure sont : qualité vidéo maxi, compréssion audio PCM merçi pour votre réponse;) :D

10. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok comme tu le dis il vaut mieux etre prudent ,pinnacle parle d'améliorer les performances en rajoutant une barrette de Ram ? quand penses tu ?

11. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien reçu, pas grand chose à faire ,j'ai du mal à me résigner aux limites de mon matériel merçi pour ton suivi

12. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    mitolo,

il faut dire aussi que la vidéo est plutôt gourmande (vorace) en terme de ressources. On a vite fait de découvrir cela avec beaucoup de machines ...

Daniel

13. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    félicitation pour le site ,on se sent moins seul dans les méandres de l'informatique, pour me perfectionner sur pinnacle 9,je souhaiterais connaitre les formations , si possible gratuites,et dans le 13. cordialement

Chargement...

Partager cette page