module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pinnacle V7 pb son

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par glgi, 3 Novembre 2007.

Tags:
  1. glgi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous.
    Voilà, j'ai une vieille version Pinnacle V7 que j'ai mise à jour (7071501). C'est OK, l'installation fonctionne, même aprés des galères de reconnaissance de ma carte DC10 plus...etc...

1-capture vidéo et audio d'une source analogique (magnétoscope): OK
    2-Edition des séquences, split, règlage divers: OK

Le souci est que dés que j'essaie d'intègrer une musique de fond ou une musique issue d'un CD, Pinnacle bug complètement (...ne répond plus...message d'erreur....voulez vous envoyer le rapport....etc....).
    Avez vous une solution à m'apporter sur ce pb d'intègration des sond et musiques.

D'une manière plus générale, que doit on préférer comme extention pour visionner le film sur télé.

Merci par avance

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    glgi,

Il faut tout d'abord ripper ton CD en format WAV (avec un logiciel tel que CDEX) et importer les fichiers audio sur ton montage plutôt que de faire appel à des extraits de ton CD. Tu verras qu'alors Studio fonctionnera beaucoup mieux.

Si tu as d'autres soucis avec Studio, tu peux directement poster tes messages dans le forum dédié à Studio :
    http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio.html

Daniel

3. glgi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour cette info, mais cela ne me dit pas pourquoi, si j'intègre une musique de fond, le programme bug.

Chargement...

Partager cette page