module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pinnacle Studo ultimate 17 SmartMovie

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par philo781, 22 Mars 2019.

  1. philo781

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle Studio Ultimate 17
    Bonjours
    J'ai fait un diaporama de photos avec SmartMovie , le montage + les titres, le menu de disck et le simulateur de DVD ,pas de problème ,j'ai rajouté de la musique sous la piste vidéo,pas de problème en visualisation ; problème de visualisation de film avec le simulateur de DVD( le menu fonctionne en boucle). J'ai supprimé la piste de musique, ça fonctionne correctement. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à mon problème.Merçi d'avance
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonjour philo781

    tu ne dis pas si le projet exporté sans gravure fonctionne avec la musique, ce qui est le plus important.

    Je comprends ton problème, mais je n'ai pas PS17 installé sur mon PC pour vérifier et tester comment peut se comporter un menu avec music .
     
  3. philo781

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait le montage vidéo+les titres et le menu de disck ,le tout fonctionne correctement avec le simulateur de DVD . Après j'ai rajouté de la musique sous la piste vidéo,pas de problème en montage pour la visualisation ; problème de visualisation de film avec le simulateur de DVD( le menu fonctionne en boucle). J'ai supprimé la piste de musique, ça fonctionne correctement
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    qu'appelles-tu "simulateur de DVD" ?

    quel est le format de la music que tu ajoutes ?
     
  5. philo781

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    format de musique waw ,das Auteur, il y a Menu et le simulateur de disque que j'appelle simulateur de DVD?ERREUR DE LANGAGE.
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    la précision demandée n'est pas formulée pour souligner une erreur de langage de ta part. Mais d'obtenir pour moi une précision, qui me permette de visualiser clairement les choses . Donc le simulateur dont tu parles est interne au logiciel, et n'intervient pas après exportation et sauvegarde sur ton disque dur.

    Je ne remets pas en cause ton expérience. Je te suggère de procéder en faisant un export de ton projet avec menu. Tu peux exporter pour test, un projet allégé en réduisant significativement la longueur des chapitres de ton projet. Puis tu utilises un player qui lit les dossiers Disque pour ainsi vérifier le fonctionnement des commandes.
     
  7. philo781

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réinstallé pinnacle studio 17 ultimate , le problème persiste.Après j'ai fait un projet avec des clips vidéo donc piste 1 Titre,piste 2 clips vidéo, piste 3 musique et chaque action visualisation au plan de montage,création de menu de disque et visualisation au plan de montage et au simulateur de disque ; PAS DE PROBLEME. DE ce faite j'ai fait un diaporama photos avec SmartMovie ,j'ai déposé les photos dans la zone de stockage photos et la musique ,la zone de stockage audio ; après modifier,piste 1 Titre,piste 2 clips"photos", piste 3 musique et chaque action visualisation au plan de montage,création de menu de disque et visualisation au plan de montage et au simulateur de disque et là TOUT FONCTIONNE CORRECTEMENT.
    J'en déduits , qu'il faut déposé les photos et l'audio dans leur zone de stockage de SmartMovie.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous