module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PINNACLE-StudioDC10PlusV8

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Boba7, 17 Février 2004.

Tags:
  1. newhope

newhope Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait ce que j expliquait c est qu un portable n a pas de ports PCI. donc il faut utiliser les ports d extensions (les types 3 je crois) pour le connecter a une base. cette base contient une alim des ports ide et des ports PCI.
    ce genre de base coute cher est n existe pas forcement pour tous les portables.
    pour toi le moins cher est de prendre une movie box ou un dazzle.
    ce que je disais sur les cartes firewire c est que des cartes sont vendues dans le commerce genre studio dv et cie... a des prix genre + de 100 euros...
    alors qu une carte fire wire en coute moins de la moitie et offre au moins les meme fonctions..

2. Boba7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, j'avais finalement compris ce que tu disais en fait...
    A mon retour de vacances, je me prends vraisemblablement une movie box! Merci énormément de tous vos conseils, merci d'avoir été attentifs même lorsque le néophyte que je suis dérivais sur des sujets un peu débiles (confusion PCI PCMCIA, etc! :D ), c'est vachement sympa. :)

a+!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page