module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pinnacle studio10+ ou ulead videostudio9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par chris013, 27 Septembre 2005.

Tags:
  1. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    552
    Appréciations:
    +427 / 1 363 / -13
    J'ai fait un petit essai de Eve2 pour voir son comportement avec du hdv.

La lecture d'un rush, sans retouche ni effet, est une catastrophe.

Je n'ai donc pas été plus loin.

Si d'autres Repairenautes veulent tenter. Peut-être auront-ils plus de succès.

2. gilbouz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: pour Ulead VS9 !

3. Pacific

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Citation de Bob ART:
    A Pacific, tu peux vérifier toi-même en téléchargeant la version trial sur le site de ULead : MSP8 n'offre qu'un format en MPEG1 en 352 x 288 et non 720 x 576

Réponse:
    J'ai chargé la version trial MSP8, j'ai fait des test dans tous les sens HDV, DV,Mpeg2,Wnv9 et autres en 720x576 en 1440x1080 tout marche trés bien avec cette version Trial:
    je necomprends pas les pb que tu rencontres en tout cas ce n'est pas dû à Ulead mais à ta config.
    Donc je confirme trés bonne version pour un prix imbattable par rapport au Fusion,premiere ou végas Ulead a choisi un format natif c'est à ma connaissance le seul à utiliser ce format pour l'édition . pour l'instant je n'ai pas rencontré de problème , mais c'est vrai que je ne suis pas un fana des effets , je travaille nature.
    Pour Vidéo studio 9 et surtout à ce prix c'est imbattable.
    pour le module HDV j'ai n'ai pas pu le charger car je n'ai pour l'instant qu'une version trial donc je reserve ma réponse mais au vu de ce que fait MSP8 je pense que c'est que du bon.

:love:

4. amateur54

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    réponse à Gilbouz

mes amis peinent à cause de la complexité du logiciel

il faut se rendre à l'évidence, pour beaucoup la vidéo n'est qu'un loisir et nous n'utilisons pas de façon continue des logiciels de montage, nous n'avons pas suivi de formation au cinéma ni à la vidéo, etc

un logiciel de montage doit être intuitif et facile de prise en main

j'avoue avoir débuter tout seul facilement avec Pinnacle studio 8 qui un modèle dans le genre, dommage qu'il plante trop souvent

un logiciel trop compliqué aurait peut etre refroidi mes ardeurs...

5. gilbouz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    premiere

J'ai souvent critiqué les logiciels,
    mon expérience perso est la suivante:
    Après avoir essayé de multiples versions de studio qui ont plantées régulièrement mes projets sans compter le nombre de colères,je suis passé à première qui rassemble en ce qui me concerne des qualités certaines,ce n'est pas de la pub car peut toujours mieux faire bien sur!
    par contre pour avoir de la productivité j'utilise des racourcis et des astuces connues et je pense rapidement me passer de carte en passant à un processeur rapide(ex dual core +2 giga de ram)
    je trouve que première 1.5 est très bien pour un amateur averti,pour les autres je crois savoir que ulead vidéo st 9 est stable
    à toi de faire tes choix
    cordialement

6. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    Re: premiere

plus 1

tu viens d'écrire ce que je pense depuis pas mal de temps :jap: :jap: ...leur stabilité les rend incontournable

7. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Logiciel stupéfiant de possibilités eu égard à son prix apparemment !! Zou c'est bookmarké dans les liens de la saga Hdv en tête de forum . Merci Sylvain pour le lien ...

Chargement...

Partager cette page