module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

[Résolu] pINNACLE STUDIO

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Pierre C, Jan 16, 2013.

1. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    toujours avec St14 ? Ces problèmes d'affichage sont en effet chroniques avec cette version. En général les définitions des proportions de l'affichage doivent être réglées avant de glisser les clips vidéos sur la timeline . Quand un clip situé dans la page "chuttier" des fichiers est sélectionné, ce qui est affiché dans la visionneuse doit correspondre . Si les proportions ne sont pas correctes , cliquer-droit sur la vignette pour ouvrir le menu contextuel et accéder aux commandes d'affichage 3/4 et 16/9 .

toujours vérifier les formats vidéos avec des applications comme GSpot ou MediaInfo.

2. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8

3. Pierre C

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

4. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Vous êtes sûr que l'image 0004 à gauche n'est pas déformé car j'ai l'impression que les gens sont longues. Essaie de cliquer droite dans les clips (scènes) à gauche de l'écran et de cliquer sur le format 16:9 avant de les mettre sur la TimeLine.
    a+

5. Pierre C

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Format d'image

Bonsoir

J'ai fait ce que vous m'avez dis de faire et ça fonctionne, le rapport est bien en 16/9 maintenant.
    J'ai appris un truc maintenant.

Merci
    .

#20 Pierre C, Apr 6, 2013
    Last edited: Apr 6, 2013
Loading...

Share This Page