module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pinnacle studio Vs Shadowplay

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par HamTa, 25 Février 2016.

  1. HamTa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir GCVMP, Bonsoir à tous
    Alors j'essaye toujours de déinstaller pinnacle j'ai suivi ton mode opératoire à la lettre mais à l'installation j'ai toujours le même message . Alors je vais aller voir sur la FAQ si je tourne des informations complémentaires.
     
  2. HamTa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai peut être une solution ! Je pense pas avoir le temps ce soir je le ferrais au petit déjeuner bonne soirée
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    J'avais quand-même oublier de te dire de lancer CCleaner qui est sans danger à condition que tu laisses tout par défaut!
    Très efficace dans ce genre des choses. Tu installes la version gratuit qui est très bon!
    Merci pour avoir suivre nos conseils ce qui n'est pas toujours le cas de certains repairenautes!
    A+
     
  4. HamTa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour pinnacle est de nouveau installer sur mon pc, il me reste la dernière mise à jour, mais dois partir bosser ... :cry2: se serra pour demain matin, après pour travailler sur pinnacle je dois couper mon anti virus, je ne suis pas obliger d'avoir une connection internet ?
    Pour l'installation j'ai fait comme vous m'avez dit pas d'anti virus et le truc de compte d'utilisation en bas ... ce machin je peux de nouveau le remonter car ils disent que c pas recommendé de le mettre en bas ? Belle journée à tous
     
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Non, il ne faut pas remonter le curseur dans le contrôle du compte utilisateur...c'est une sécurité certes mais qui empêche aussi que beaucoup de logiciel de fonctionner comme il faut!
    Ce qui concerne l'antivirus, à chaque montage je le désactive et quand j'arrête le montage, je l'active...c'est si simple! Et si tu as vraiment peur, tu peux éventuellement désactiver internet ce que moi, je n'ai jamais fait et je n'ai jamais eu un virus car si on surfe saint sur internet et on fait attention de pas cliquer sur n'importe quoi dans les mails mais surtout dans des applications gratuit, tu n'as rien à craindre!!!
    PS. Tu as réussi d'installer Studio, alors donne nous un peu plus de détails...
    A+
     
  6. HamTa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, alors studio et à jour j'ai fais la dernière mise à jour ce matin ... donc j'ai recharger mes vidéos la votre également et sur les 2 j'ai toujours un décalage du son ! J'ai fais un test sur 30 s en décalant mon son et à l'export sa n'a pas bougé. Bonne journée
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    le hic c'est qu'on ne constate aucun décalage avec ton clip dans St18.

    avais-tu par le passé installé un pack de codecs sur ton PC ?
     
  8. HamTa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, j'utilise comme Codec de lecture média player classic home cinéma version 1.7.10.0. Toi tu utilises quoi comme codec ? Alors je pense à un truc mes vidéos sont sur un disque dur externe , es que sa pourrai venir de ça ? Je referais un test demain matin avec une vidéo depuis mon pc . Bonne soirée
     
  9. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je réitère ma première suggestion. Il serait utile de savoir, si ce phénomène de décalage, se constate aussi avec d'autres formats sur ta configuration avec St18.
     
  10. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    encore une fois, la lecture avec un player n'est pas une référence pour aborder un problème en montage vidéo.
    Sur le forum off, j'ai trouvé une discussion , non solutionnée, où apparaît un problème de décalage audio sous St18.
     
  11. HamTa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je voulais faire un petit test ce matin avec live screen capturing, mais il ne démarre mm pas ...:cry2:. Donc je ne suis pas seul a avoir ce problème, sa me rassure ... ou pas !o_O
     

    Fichiers attachés:

  12. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :cry2: quand ça ne veut pas ... ;-)

    si on se fie à la capture , Live Screen démarre puisque le décompte s'affiche. As-tu bien paramétré le logiciel ?
     
  13. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Si tu es le seul car je ne comprend pas pourquoi tu conclusses que tu n'es pas le seul parce que Live screen capture se lance pas??? Ce qu'il prouve plutôt qu'il y a vraiment un problème, pas avec Studio mais plutôt avec ton système!!! D'ailleurs, je t'ai demandé comment tu as finalement réussi d'installer (vu que tu pensais d'avoir trouver la solution) Studio mais tu ne m'as toujours pas répondu!!! Je déteste quand on ne répond pas aux questions!!!
     
  14. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    la solution au décalage son n'est toujours pas trouvé. Il a seulement "réussi" à installer Studio :sad:
     
  15. HamTa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

    Pour GCVMP, j'ai visiblement mal compris ton message, quand tu me demandais plus de détail, alors pour pouvoir réinstaller studio et ne pas avoir le beug, j'ai fais clic droit sur le fichier téléchargé excuter en tant qu'administrateur, se qui a lancé l'installation et a extrait un dossier dans C/programmes la mon installation a planté, j'ai été chercher " l'application installManager " dans C/programmes/pinnacle, et j'ai fais clic droit "executer en tant qu'admistrateur" sur l'icône de l'application installManager, et la l'installation de studio est reparti, une foi l'installation terminer j'ai fais les mise à jour.
    Quand je conclu mon message par " donc je ne suis pas seul ..." c suite au message de ggfx de mercredi soir ou il me dit qu'il a trouvé le forum off une personne qui a le même problème que moi !

    Ggfx je n'est pas toucher aux paramètres de Live screen capturing, les paramètres son :
    Plein écran. 1920x1080
    Nom de fichier capturer 01
    Enregistrer sous " le chemin d'origine "
    Format wmv
    Fréquence de trame 30 image/s
    Voix et son du système son activés
    Annimation par clic de souris, activer les touches raccourcis f10/f11 et moniteur primaire son activés
    Bonne journée
     
Chargement...
Discussions similaires - Pinnacle studio Shadowplay
  1. Flrk47
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    105
  2. MclaudeG
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    189
  3. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    359
  4. bobo06
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    182
  5. luloh
    Réponses:
    67
    Nb. vues:
    1 738

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous