module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pinnacle studio Vs Shadowplay

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par HamTa, 25 Février 2016.

  1. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Importation dans Studio 18 Ultimate (64bits) sans problème également et aucun décalage du son. Je te l'ai exporter avec Studio 18 en Mpeg-2 pour te montrer que tout va bien. Alors, inutile d'aller chercher une autre capture écran! Peux-tu nous dire ta configuration qui sert à monter avec Studio 18? Processeur, mémoire, carte graphique...Studio en 64 bits ou 32 bits? Antivirus activé ou désactivé? Dans les "Paramètres de contrôle de compte d'utilisateur", est-ce que tu as bien mis le curseur sur "Ne jamais m'avertir"?
    voici le lien de ton clip en Mpeg-2...Box | Simple Online Collaboration: Online File Storage, FTP Replacement, Team Workspaces
    A+
     
    #16 GCVMP, 27 Février 2016
    Dernière édition: 27 Février 2016
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Mea Culpa :
    J'avais commuté l'écran sur lequel sont branchés mes écouteurs, sur une autre entrée (mon lecteur Dvico) et donc la sortie son ne correspondait plus à ce que je visualisait sur l'autre écran.

    Bon, je ne constate pas non plus de décalage dans le son.

    PS (HS) : au passage je viens de constater que mon lecteur Multimédia Dvico supporte le codec HEVC (H265) donc je vais approfondir avant d'ouvrir une nouvelle discussion sur le sujet.

    Olivier
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Ne t'inquiète pas! Ces choses m'ont déjà arrivé plusieurs fois...on est tellement concentré sur l'un que on néglige l'autre...
    A+
     
  4. HamTa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous effectivement il me manquais un mis a jour sur pinnacle je suis passé a la v 18.6.0.865 (64bit). Quand tu parle du Codec utilisé par mon utilitaire tu parle de VLC, media player classic ou Windows media player ... etc ? j'ai également mis a jours VLC et media player classic mais je retrouve toujours se décalage au niveau du son. quelle utilitaire utilises tu ? J'ai également refait un test depuis le début sur le mm morceau de vidéo j'obtient le mm résultat.
     
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Quand ggfx dit: "Le codec utilisé par ton utilitaire est peut-être à l'origine du problème", il parle de l'utilitaire de NVIDIA que tu utilises pour capturer tes clips. Si tu répondais sur mes questions que j'ai posé en haut de cette page (2), cela nous permettrait peut-être d'avancé!!!
    Est-ce que tu as téléchargé ton clip que j'ai mis sur le box que j'ai exporté en MPEG-2 avec Studio 18???
    Inutile de changer d'utilitaire vu que chez nous le son est correct!
     
  6. HamTa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour GCVMP je n'avais pas vu ton message dsl ! mon pc pour le montage est un pc portable Msi prestige le processeur intel core i7 5700HQ CPU 2.70Ghz, RAM 8Go, carte graphique nvidia GTX 960M systeme d'exploitation 64 bits processeur x64. Studio est en 64 bit mon anti virus Kaspersky est activé.
    J'ai téléchargé et regarder ta vidéo ma j'ai un décalage. Quand tu me parle des "Paramètres de contrôle de compte d'utilisateur" c sur quoi ? studio l'anti virus ?
     
  7. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    HamTa,
    Tu dis que sur ma vidéo en Mpeg-2, il y a un décalage!!! Dans ce cas là, il faut changer de lecteur virtuel...Cela veut dire aussi que il y a quelque chose qui cloche dans ton ordi car chez moi, le son est parfaitement en place.
    Ensuite, toujours installer Studio avec l'antivirus désactivé!!! Et aussi pendant le montage!!!
    Ce qui concerne les Paramètres de contrôle de compte d'utilisateur, tu le trouve ici "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Comptes d’utilisateurs et ensuite clic sur "Modifier les paramètres..................." comme sur l'image au-dessous!
     

    Fichiers attachés:

  8. HamTa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok , je vais deinstaller pinnacle puis le remettre en coupant mon anti virus et faire tt se que tu me dit, par contre je ne vais pas avoir le temps cette après-midi je le ferrais dans la semaine et je repasserais vers vous apres. Merci d'avoir pris le temps de me répondre a tt bientôt.
     
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Pas de problème!!!
    A+
     
  10. HamTa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, ce matin avant de partir au boulot je voulais réinstaller pinnacle, mais l'installation ne va pas, on me dit que j'ai besoin de Microsoft.net 4.0, et quand je veux le télécharger on me dit qu'il est déjà présent sur mon pc, mais je ne le trouve pas ... que faire ? savez-vous ou je peux le trouver ? bonne journée a vous
     

    Fichiers attachés:

  11. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    as- tu nettoyé ta base de registre de tous les éléments Pinnacle ?Désactivé l'unité de contrôle utilisateur, et l'antivirus avant d'installer Studio ?
     
  12. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    En plus, ton premier message d'erreur n'est pas un message d'erreur mais un message qui t'indique qui Pinnacle Studio 18 nécessite Microsoft Netframwork 4.0 et le 2ème message te signale un problème différemment. Comme ggfx t'a demandé, est-ce que tu as fait une désinstallation propre? Si oui, essaie d'exécuter l'installation comme "administrateur". Pour faire cela, clic droite sur l'icône d'installation et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
    A+
     
  13. HamTa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous oui je pense avoir fait une déinstallation propre pour cela j'ai été dans panneau de configuration / désintaller un programme, et j'ai déinstaller tout les programmes de pinnacle, ensuite j'ai supprimé les dossier dans program files. Quand je retourne sur la page pour déinstaller les programmes j'ai toujours " créative pack volume 1 " qui est affiché et quand je clic sur déinstaller j'ai le message suivant " specified pathe is empty. " .... Grrrrrrr sinon j'ai coupé mon anti virus et désactivé l'unité de contrôle utilisateur et relancer l'intallation en tant qu 'administrateur, mais toujours les même messages. Je ne sais pas si c une bonne idée mais je pense à faire une réstauration de systèmes ( normalement pinnacle devait revenir, je crois ... j'espere! ) pour déinstaller le tout à nouveau en espérant que "créative pack volume 1 " soit déinstaller correctement. Pour Microsoft netframwork 4.0 je ne comprends pas car pour moi il est installé sur mon pc ... Bonne journée
     
  14. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Oui bien sûr, Netframwork est installé vu que tu avais déjà installé Studio avant. Pour vraiment avoir une désinstallation propre, il faut faire un clic droite dans le menu démarrer, "Exécuter" et taper "regedit"...Ensuite, dans HKEY_CURRENT_USER ouvrir le dossier SOFTWARE et supprimer tout ce qui concerne Pinnacle! La même chose dans HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE et aussi dans le dossier WOW6432Node. Ensuite le dossier HKEY_USERS, DEFAULT, Software...ensuite S-1-5-18, Software...ensuite dans S-1-5-21-2876010414-719946810-1471707992-1001, SOFTWARE! Dans tout ces dossiers, tu supprimes ce qui concerne Pinnacle! Redémarrer l'ordi et installer Studio.
    A+
     
  15. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    la FAQ du forum , propose des liens et des infos concernant la désinstallation/réinstallation de Studio
     
Chargement...
Discussions similaires - Pinnacle studio Shadowplay
  1. Flrk47
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    118
  2. MclaudeG
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    199
  3. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    362
  4. bobo06
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    185
  5. luloh
    Réponses:
    67
    Nb. vues:
    1 744

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous