module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pinnacle studio ultimate edition v.15

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par franseve, 25 Janvier 2016.

Tags:
  1. franseve

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Création de titres .
    Sur mon film en cours de montage j'ai perdu des titres que j'avais créé en superposition d'image ou de scène vidéo, j'ai à la place une image noire et 1 point d'interrogation
    le logiciel me demande de retrouver les titres "_x0000.dtl" jusqu'à _x0014.dtl"
    j'ai fait une recherche dans Windows 7, mais cela n'a rien donné
    ces fichiers sont forcément quelque part , mais ou puis je les retrouvés
    il n'y a rien dans "render"
    merci de m'aider
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonsoir franseve

    il semble que les éléments demandés, et "non trouvés" , devaient être localisés avec les fichiers auxiliaires. Je suppose que tu as activé le rendu en arrière plan, mais qu'à la suite d'un arrêt intempestif le rendu a été interrompu sans aller à bout. Un rendu doit aller jusqu'au bout quand il est activé. Désactive le rendu en arrière plan dans le panneau de Configurations. Efface le contenu du fichier Render. Redémarre Studio.
     
Chargement...

Partager cette page