module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle studio plus version 10

Discussion in 'Archives moteurs' started by legende, Sep 26, 2005.

Tags:
  1. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Legascon,

Ce que l'on ne doit pas perdre de vue c'est que Liquid Edition a la réputation d'être un produit (très) stable. On peut donc espérer qu'en utilisant le moteur de Liquid Edition au sein de Studio, Pinnacle va dans le sens de l'amélioration du produit !

Messieurs qui avez déja investi dans cette nouvelle version, n'hésitez pas à poster vos commentaires : les bons comme les mauvais !

Daniel

2. Legascon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci danielha pour tes précisions ; il est sûr que si l'on doit gagner en stabilité , c'est tout bon !
    Rien n'est plus décevant qu'un logiciel qui plante sans que l'on sache trop pourquoi ... d'autant que je crois que beaucoup de vidéastes sont des amateurs qui ne possèdent pas un bagage informatique bien épais auxquels la publicité fait croire que tout est facile ...

3. gege21

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au lu de tout ça il semblerait donc que Studio 10 soit en nette progression grâce à son nouveau moteur et d'autres fonctions par rapport aux anciennes versions de Studio.
    De ce fait, c'est probablement au niveau de la puissance des configs que pourront se poser des problème quant au saut vers la nouvelle version.
    Que ceux qui ont péché se confessent vite ... très vite. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ceux qui sont au courant: Studio 10 nécessite-t-il impérativement SP2 de XP?

4. dgrenier

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Seul Windows XP est supporté (SP1 minimum).

5. lorenzo_lo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

et bien j'ai AUSSI fait la betise d'acheter STUDIO V10+ à la FNAC !
    Avec mon Pentium 2.4GHZ 512 MO DDR et une GFORCE4 : ça RAME méchemment ! Totalement inutilisable !
    Je me suis donc rendu à la FNAC pour demander un échange, même contre des "add ons" pour la version 9 : NEGATIF !

Je me retrouve avec un logiciel inutilisable et 98 euros à la poubelle ... :help:

Je suis dégouté !

Lorenzo

6. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    c'est poutant une config tout à fait honorable, si ce n'est la RAM qui serait mieux à 1 Go.
    bon....ben......je crois qu'avec mon 2.2 Gz je vais exclure l'achat de la V 10, comme la 9+ refuse de fonctionner chez moi depuis quelques temps, je vais me rabattre définitvement sur Ulead VS 9 voire MSP 8 que je teste en ce moment....parceque çà au moins çà marche....adieu les belles transitions honteusement piquées à Invité6 (je sais elles sont là pour çà).
    sniff....
    a+

7. gege21

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si avec une config "honorable" comme celle-la comme dit Guy, ça rame, il faudra que Pinnacle revoie sa copie. Car s'il faut des configs hyper musclées ce n'est plus un logiciel grand public.
    Tout le monde n'a pas des P4 à plus de 3 gigas avec 1 giga de RAM et plus ainsi que des cartes graphiques"de course".
    Des configs de ce type éliminent un grand nombre d'utilisateurs et freineront certainement le développement du logiciel. :perplexe:

8. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Info Bertrand sur le forum de studio10.
    Une version de test sera disponible en novembre en téléchargement sur le site de Pinnacle.
    Donc il vaut mieux attendre.
    Et comme dirait l'autre, chat échaudé craint l'eau froide!!

Michel :)

9. loule

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BIENVENUE AU CLUB STUDIO 10

Ben oui,

J'ai cédé aux sirénes de la promo adhérent Fnac pour acheter la version Studio 10 + le boitier pour numériser mes VHS.

Alors, comme à Cannes la boite n'était pas en rayon, ce n'est qu'après l'achat que j'ai pu découvrir l'objet de mes réves et la config minimum sur le coté du package.

Installation sans problème, très longue mais je me suis dit que c'est à cause des bonus. Pensez donc 3 cd, ça aurai pu tenir sur un DVD non ?

Mais là le rève se transforme en cauchemard !!!

Enfin j'ouvre, je crois ouvrir, car c'est très très long et là stuppeur ! la fenetre de visu ne marche pas pour la vidéo seul l'audio est lue !!!! Je mets à jour ma carte vidéo et cela ne marche toujours pas.

Pour sur, je n'avais pas une config d'avion de chasse( ATHLON 1.8 GHTZ et 512 de mo, 3 disques durs), mais avec VIDEOWAVE et STUDIO 8 ça marchait au poil.

Du coup je fais un tour sur les forums (voir meme l'avis sur le produit à la Fnac) et je constate que je fais partie d'un nouveau club : Débacle Idiot 10 !

Aussi, consommateur, si tu n'as pas prévu de faire l'achat d'un gros PC tres puissant avec une grosse mémoire, oublies STUDIO 10, car tu ne pourra pas l'utiliser !!!!!

Quand donc les concepteurs de logiciel produiront des soft squi tournent sans parch 3.00.56.233 ou autre remises à jour dès l'achat et quand donc les vendeur testeront le matos avant de nous le fourguer !!!

Je sais je rève !

10. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à la lecture du forum de studio10, ce soft pose pas mal de problèmes.

11. DVA

DVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas si correctif que ça visiblement !! :(

13. loule

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  14. DVA

DVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet , un grand nombre d'utilisateurs mécontents , c'est à se poser des questions ???? :col:

15. loule

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Dernières occasions

Share This Page