module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle studio av/dv deluxe

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par lomanou, 18 Novembre 2004.

Tags:
  1. lomanou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tous je suis nouveaux sur ce site je voudrais savoir si pinnacle studio av/dv peu fonctionner avec adobe premiere
    mercie de me repondre

excusez si je fais des erreures

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    lomanou,

la seule limitation concerne le fait que Premiere ne pourra pas faire de capture depuis une source analogique. Il faut capturer soit avec Studio soit avec Scenalyzer. Hormis ce petit détail pas forcément dramatique, tu pourras faire tes montages dans premiere sans aucune difficulté.

Daniel

3. lomanou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mercie daniel de me repondre ceci etait une question car j aie adobe premiere car javais la dc30 plus et le je cherche aa moindre frais d achetez une carte ou un boitier pour le dv soit le
    le boitier moviebox dvversion 9 usb de chez pinnacle ou pinnacle studio av/dv deluxe donc la je ne sais pas trop quoi faire car jaie achetez le camescope dv de chez panasonic nv-gs120
    mercie d avance pour les renseignement que tu pourra me donner

rene

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    lomanou,

L'intérêt d'un boitier tel que la moviebox DV (ou le Canopus ADVC100) est qu'il se connecte sur un port firewire et est transparent pour l'application qui réalise l'acquisition (pas besoin de drivers à installer et en théorie garantie de fonctionnement pour toutes les applications). Dans ces conditions, si l'on ne considère pas le prix d'achat, j'aurais tendance à dire qu'un boitier sera plus pratique à utiliser qu'une carte telle que la Studio AV/DV (ce qui n'enlève rien à ses qualités !).

Un dernier point ! Je comprends peut être mal ton dernier message ! A te lire, j'ai l'impression que tu cherches à acquérir soit une moviebox DV ou une Studio AV/DV uniquement pour ton camescope DV ! Si c'est le cas, tu fais fausse route. Tu as juste besoin d'une carte firewire (à partir de 20 € dans le 12e arrondissement). Si par contre tu as toujours des besoins d'acquisition depuis des sources analogiques, alors une telle solution est intéressante.

Daniel

5. lomanou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore mercie daniel oui j aurais pu m 'expliquez un peu mieux
    le but ces de garder ma vieille camera une hi8 et pouvoir reprendre certain cassette le but etait la
    je crois que tu a repondu a mes question
    je crois que la moviebox dv version 9 m' interesse peu tu me dire si avec ce boitier je peu regarder sur moniteur exterieur
    ce que je suis entrain de faire avec logiciel de montage ainsi
    que mon acquitition
    encore mercie d avance rene

6. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Lomanou,

J'avais donc mal compris :)

pour la moviebox DV, tu peux consulter l'article de JC33 http://www.repaire.net/site/montage/pinnacle/movieboxdv/

Tu devrais y trouvers des infos intéressantes. Les problèmes de plantage de la moviebox DV, lorsque les sources analogiques sont de mauvaise qualité, ont été résolus. Il y a une longue discussion complémentaire à l'article où tu trouveras d'autres infos.

Daniel

7. laribo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page