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Pinnacle Studio 19 Ultimate

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par ALLOGIL, 17 Juin 2016.

  1. ALLOGIL

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    Bonjour !
    J'ai commandé, il y a deux mois, le logiciel Pinnacle Studio 19 Ultumate et le colis ne m'est toujours pas parvenu, bien qu'il était sur Bordeaux le lendemain de la commande, par erreur (je l'ai su suite d'un coup de fil du transporteur, alors que j'habite dans les DOM). J'ai déjà envoyé plusieurs mails de réclamation et leur réponse est un lien qui me rappelle tout simplement les coordonnées du colis, sans plus : un cul de sac quoi. Cette commande fait suite à une offre de Pinnacle/Corel. Qu'en pensez-vous

    Merci !

    ALLOGIL
     
  2. ggfx

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    consulter votre messagerie privé
     
  3. ggfx

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    manifestement , il ne m'est pas permis de t'envoyer un message privé. Je t'invite donc à contacter le support commercial Corel-Pinnacle pour régler ton problème d'ordre commercial. Tu peux le contacter depuis leur site , twitter , page Facebook , ou forum officiel.
     
  4. ALLOGIL

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    Je vais donc voir tes trois autres propositions.
    Merci !
    ALLOGIL
     
  5. GCVMP

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    Bonsoir,
    Je te conseille également de contacter le transporteur car je suppose que tu as un numéro de suivi! Aussi, pourquoi tu as attendu 2 mois avant de réagir?
    A+
     
  6. ALLOGIL

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    Le transporteur (le livreur plutôt) m'a appelé de Bordeaux où le colis n'avait lieu d'y être et il bien mis en évidence la bonne adresse (DOM. J'ai réagi au bout de trois semaines, figure-toi, mais, ils t'envoie des liens qui ne font pas avancer et le colis, même avec son numéro de suivi, eh ben ! tu ne pas "suivre" !.
    Cordialement
    A bientôt !

    ALLOGIL
     
  7. ggfx

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    si ta boite a pris le bateau à Bordeaux direction ton DOM :jap: ... Tu vas devoir attendre que ton transporteur arrive à bon port... :cry2:

    tu peux utiliser la version téléchargeable , et l'utiliser gratuitement 1 mois.
     
  8. GCVMP

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    Il y a 3 mois que j'ai eu ce souci avec un colis venant d'Angleterre via Amazon, j'ai appelé la poste (numéro trouvé sur leur site), la dame a pris le tout très au sérieux. Elle a fait une reclamation pour moi. J'ai reçu une lettre de la part de poste avec milles excuses et un autre pour me signaler qu'il vont faire de recherche pourquoi je n'ai pas reçu mon colis. Une semaine plus tard, l'affaire était réglé!!!
    A+
    PS. tu l'as commandé chez Pinnacle ou une é-commerce?
     
  9. ALLOGIL

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    Commandé chez Pinnacle (genre quand tu ouvres ton projet une offre t'est proposée), et c'est une de leur "filiale" "Digital River" qui a expédié la marchandise, . Le problème, d'après le numéro de l'envoi, ce serait DHL le transporteur chez qui ce numéro n'est pas répertorié.
    Merci !
    ALLOGIL
     
  10. ggfx

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    As tu reçu ton numéro de série du logiciel par email ?
     
  11. Mamounette

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    Je te souhaite bon courage car le problème avec les DOM c'est la réception des colis. Dernièrement j'avais envoyé des DVD de mes montages en Guadeloupe en suivi Colissimo. Ah, j'avais bien l'information de dépôt à la poste mais quant à savoir si cela avait été livré ... nul. Finalement je l'ai su par le destinataire 3 semaines plus tard et par curiosité j'ai suivi mon envoi par la Colissimo pendant 3 mois et jamais il n'a été précisé que l'envoi était arrivé.
     
  12. GCVMP

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    Dans le cas de Mamounette, ce n'est pas possible mais dans ton cas, vu les difficultés des colis vers le DOM, mieux vaut acheter en téléchargement + le disque si tu le désire. Au moins tu as le numéro de serie par mail!!!
    A+
     
  13. ALLOGIL

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    Ah non : quand t'achètes en "physical", t'as le numéro de série dans la boîte... quand elle arrive, bien sûr (rires). J'ai juste téléchargé l'option Bluray de l'offre. En ce qui concerne La Poste, tous les objets suivis font l'objet d'un "flashage" à leur prise en charge du bureau de dépot, à leur arrivée au bureau destinataire puis à la livraison. Pour beaucoup d'entre eux, les bureaux de transit aussi, je connais bien la question pour y avoir travaillé pendant 40 ans. Pour ma part, tout s'est toujours très passé question suivi de colis, que ce soit sur Amazon.fr, Pixmania ou Matériel.net, par Chronopost ou Colissimo.

    Cordialement !

    ALLOGIL
     
  14. ALLOGIL

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    J'aime bien avoir la boîte du logiciel car en téléchargement, en cas de pépin, ce serait la galère aussi, quand tu vois les problèmes que je rencontre aujourd'hui pour contacter le service concerné.
    A plus !

    ALLOGIL
     
  15. ggfx

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    Quand tu as cette possibilité, il faut choisir le paiement par PayPal.
     
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