module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pinnacle Studio 19, son

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par caoulre, 8 Avril 2017.

  1. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    pourquoi ne pas faire simplement ce qui t'a été indiqué en réponse à ta question ???

    tu dis, il ne se passe rien... Mais tu ne dois toucher qu'au réglage orange et ne pas t'occuper du reste. Fais simplement cette opération. Puis ouvre tes oreilles , puisqu'il s'agit de son.

    c'est ma dernière intervention concernant cette discussion.
     
  2. caoulre

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    Je te remercie par avance.

    J'espère que ton problème va se régler rapidement. C'est très pénible, chaque fois que quelqu'un fait une nouvelle version, il y a toujours quelque chose qui, brusquement, ne marche plus.

    Est-ce qu'elle s'installe en douce ou est-ce qu'elle demande l'autorisation de s'installer...

    Bonne journée
     
  3. caoulre

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    ggfx Super merci pour ta dernière intervention.

    J'ai suivi ton conseil, non pas d'ouvrir mes oreilles mais de re-activer le son. Et ça marche...

    En fait mon mari malade depuis plusieurs mois passe ses journées sur le canapé à moins de 2 m de l'ordi. Il supporte, plus ou moins bien, les éternelles chamailleries de nos petits enfants, mais entendre l'ordinateur en plus, c'est au-dessus de ses forces. Ce qui fait que je coupe le son en permanence.

    Ce qui m'a trompée, c'est que je regardais la ligne de son, qui ne bougeait pas du tout. J'en ai déduit, à tort, qu'il ne se passait rien. Alors qu'avec le bouton vert elle montait et descendait.

    Je vous remercie à tous pour vos conseils et votre patience à mon égard

    Bonne journée
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous