module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pinnacle studio 18

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Meriamika, 29 Mars 2016.

  1. Meriamika

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hélas, c'est toujours pareil, je pensais acheter studio 19 pour résoudre le problème, mais si c'est pareil ? ça ne servira à rien. Comme je disais dans mon 1er message quand mon montage est fini je l'exporte en mp4 et le mets sur une clé USB pour le regarder en grand écran sur ma TV,
    en attendant une solution.
    Je vous remercie et si mon problème se résout (on ne sait jamais) je vous le ferai savoir.
    Cordialement
    M.D.
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    quand tu modifies un paramétrage de St19 , Il n'est pris en compte qu'après re-ouverture du logiciel.

    tu ne donnes aucune info sur le format source de ta vidéo. Ce qui est un point de détail essentiel. Partage un lien de téléchargement pour qu'on teste 30s de ta vidéo source.
     
  3. Meriamika

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quoi le format source de la vidéo ? Est ce que c'est dans paramètres de projet ?
     
  4. Meriamika

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand à partager le lien de téléchargement, hélas je ne sais pas faire, désolée.
     
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Pinnacle nous a mis un Box à notre disposition directement dans l'exportation de Studio. Mais comme nous aimons un clip de quelques seconde d'origine, il est préférable de le mettre en ligne via se lien.....Box | Simple Online Collaboration
    L'inscription est gratuit!!! Une fois ton clip téléchargé dans le box, tu copies le lien et tu le mets ici dans ton message ce qui nous permets de le télécharger.
    A+
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Pour connaître exacte le format de ton film, tu télécharge MédiaInfo ici...Box | Simple Online Collaboration: Online File Storage, FTP Replacement, Team Workspaces
    Tu lance une 1ère fois ce programmes, tu le ferme et ensuite clic droit sur ton film, choisir "MediaInfo" et ensuite comme sur l'image jointe...tu nous mets ces donnés dans ton message.
     

    Fichiers attachés:

  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    connaître le format de ses fichiers médias est primordial pour faire de l'édition vidéo. Et ça avant même de les insérer dans un projet. Sinon tu ne peux pas vérifier que tu paramètres correctement ton logiciel. Ou que ces fichiers sont compatibles avec Studio.
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    les 2 discussions ouvertes par Meriamika ont été fusionnées
     
  9. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    à lire >>> FAQ : Avid Studio & Studio 16 - 17 - 18-19 | Page 6 | Le Repaire
     
  10. Meriamika

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je devrais prendre des cours. J ai deja fait un montage perso pour la famille mais je n ai pas regardé ce que vous me demandez. Mon seul probleme est l affichage en plein ecran sur mon PC. J ai exporté un morceau de mon film en cours dans box. Puis telechargé comme vous emandez ça donne un fichier .mp4 mais ensuite je ne sais pasenvoyer un lien, mais je continue à chercher.
    Merci de votre patience
    A bientot
     
  11. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Une fois téléchargé, à droite, cliquer sur "Partager ce dossier" ensuite il y a un lien qui va se montrer juste au-dessous, clic droite dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "Copier" et ensuite "Coller" ici dans ton message.
     

    Fichiers attachés:

  12. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je t'ai donné un lien pour expliquer comment on réalise un export. Mais cette note est un complément au message de GCVMP. Maintenant tu dois héberger sur le site box.com un fichier de 30s enregistré avec ton camescope. Ne pas faire d'export avec Studio. Nous devons tester un fichier issu de ton camescope. N'oublie pas d'indiquer dans ton profil , quel est ton matériel de tournage vidéo.
     
  13. Meriamika

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  14. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    ??? ton film , c'est à dire ?

    ton fichier hébergé pèse 0 Ko
     
  15. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Tout à fait, un fichier vide en plus je ne crois pas que ça aurait été son film d'origine!
    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous