module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pinnacle studio 17

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par albe, 30 Septembre 2014.

  1. albe

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    332
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Pour ggfx

    Salut,

    Si tu te souviens j'étais à Paris pour l'anniversaire du repaire et j'avais discuté avec toi de Pinnacle que je trouvais bugué.

    Tu avais raison de porter ce logiciel à bout de bras, j'ai testé la dernière version la 17 Ultimate et je la trouve génial beaucoup de transition et de qualité et vraiment stable. J'ai mis plusieurs videos AVCHD sur la time line. J'ai mis quelques transitions et j'ai fait un rendu AVCHD 24 mbps que du bonheur; un sans faute et rapide en plus de ça...

    De plus il me semble que maintenant le repaire sert de référence auprès d'un moderateur de chez Pinnacle dans Corel pour faire remonter les anomalies et corrigés de façon très reactive... Quoi de mieux !

    Toutefois j'ai choisi comme logiciel Power director de Cyberlink car à ma connaissance, c'est le seul à proposer du 5.1 audio en DTS en sortie dans les logiciels grand public. Peut-tu demander au modérateur de Pinnacle si c'est possible d'avoir du DTS en sortie sur leur logiciel ? Si c'est le cas sur les versions ultérieure, je me jette dessus.

    Cordialement,

    Albe
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :hello: bonjour Albe ,

    content que tu constates des progrès dans le traitement vidéo de St17 .
    les différents forums Pinnacle ont dû ouvrir une discussion au sujet des souhaits formulés par les utilisateurs du logiciel quant à son évolution. Tu peux y exprimer directement tes vœux ;-)

    je note ton intérêt pour le 5.1 audio en DTS

    @+
     
  3. albe

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    332
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Pinnacle

    Merci pour le DTS pour Pinnacle studio 17, j'ai été plutôt agréablement surpris par la progression du logiciel par contre la gestion de Corel m'inquiète pour la suite de Pinnacle.

    Déjà que certains logiciels chez eux et je suis bien placé pour le savoir sont mal suivi et DVD Movie Factory 7 Pro qui n'existe qu'en anglais est inexistant en Europe et de plus imcompatible avec Windows 8 et idem pour Motion studio 3D dont la sortie ne date pas depuis très longtemps et pas compatible avec Windows 8, pas acceptable. Je suis obligé d'avoir deux systèmes d'exploitations en dual boot pour faire fonctionner ces deux logiciels. Windows 8 64 bits et Windows XP Pro 32 bits

    A plus Albe
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous