module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Pinnacle studio 17

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par musset57100, 11 Juin 2014.

Tags:
  1. musset57100

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Ancien utilisateur du logiciel pinnacle, je connais un peux le logiciel mais voilà, la version que j'utilise actuellement n'est pas celle que je connais, actuellement j'ai donc Pinnacle Studio 17.5 ainsi que Sonicfire Pro 5.8.beaucoup de chose ont changé ..
    Je suis sur un projet de DIAPORAMA que je transformerais ensuite en un fichier Mpeg. Mon soucis concerne la musique : j'ai sur mon ordi des morceaux en Mp3 et Wave, le problème, lorsque j'inclus par glisser l'un de ces morceaux sur la piste AV dédié à la musique, la durée du morceau sur la piste ne correspond pas à sa durée initiale. Dans la version que je connaissais, en faisant cette manipulation, la piste audio s'incrémentait de la durée du morceaux ... j'ai essayé de "tirer" mais cela ne donne rien. Exemple, mon morceaux fait 3'35, lorsque je le mets sur la piste audio il incrémente environ 10 secondes, même si j'augmente par un tirer-glisser, il reste à 10 seconde. Je suis perdu.
    Merci pour votre aide
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Tu n'es pas sur le forum Pinacle
     
Chargement...

Partager cette page