module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pinnacle studio 16 : Ralenti par "intermittence"

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Gelcoat, 10 Juillet 2013.

  1. Gelcoat

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    En espérant que le sujet ne soit pas déjà traité (j'ai cherché un petit moment sans réellement trouver ce que je voulais), voici mon problème :

    J'aimerais faire plusieurs ralenti sur une seule vidéo (ralentir certaines scènes puis repasser à la vitesse réelle).
    Pour se faire, j'ai essayé différentes techniques , pour finalement aboutir à celle ci :
    je découpe la vidéo aux endroits où je veux effectuer un ralenti avec l'outil lame de rasoir. (exemple : je découpe une vidéo en 4 parties, et je mets 2 parties au ralenti avec l'effet vitesse)

    Mon souci est, qu’après cette opération, les parties de la vidéo ralenti ne sont plus complète, j'entends par là qu'il me manque un paquet d'image dans la partie...
    Du coup je redimensionne la vidéo (je mets le curseur à droite de la partie découpée et je l'étends) jusqu’à retomber sur la bonne image : image qui va considérer "parfaitement" avec l'image de la partie de la vidéo qui vient après..le souci c'est que ça prendre un temps fou ..

    Existe il une méthode automatique pour dimensionner la partie ralenti de la vidéo pour que toutes les parties coïncides entre elles après?
    Ou bien existe une une autre méthode tout simplement? :-)

    PS : je débute sur pinnacle :D

    Merci d'avance
     
  2. Gelcoat

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon dsl je pense avoir trouvé....contrôle vitesse --> élargir sur la partie voulue , puis ajuster la durée qui détermine la "vitesse" du ralenti...
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    tu n'es pas sur le forum traitant de St16

    je déplace ta question.
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
  5. Gelcoat

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sympas l’accueil... Enfin, le rouge te va a merveille...

    J'ai lu ton lien et ça ne m'a pas parlé plus que ça..à moins que je ne sois pas le seul à manquer de précision...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous