module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pinnacle studio 16 bugs

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par marianne m, 28 Novembre 2012.

  1. marianne m

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes, tous!

    Je viens vers vous après une semaine de lutte avec Avid studio puis pinnacle studio 16.

    depuis 1 an et demi, je travaille tous mes montages sur avid studio sur un ordinateur fix et tout se passait a peu près bien.

    Récemment j'ai du changer d'ordinateur, un neuf avec une meilleur configuration que le fix

    (config Windows7editionsfamilialePremium 2009 service pack 1

    Toshiba PC Intel Core(TM i7-3610QM CPU @2.30GHz 2.30GHz

    RAM 12giga, Systeme d'exploitation 64bit

    Carte GraphiqueNVIDIA geForce GT 630M) et les problèmes ont commencés.



    J'ai téléchargé Avidstudio version évaluation qui a buggé au bout de qqs jours avec essentiellement des problèmes de calculs comme si avid ne reagissait pas à temps.

    Par exemple je supprime un plan sur ma piste et avidstudio le lit comme si le plan était encore là et ce jusqu'à réouverture du fichier...

    J'ai tenter de trouver des solutions (desinstallation reinstallation reparation telechargement de pilote graphique) et je n'ai pas trouver comment enlever les buggs d'avidstudio sur mon nouvel ordinateur alors j'ai désinstaller et j'ai décidé de télécharger la version d'essai de pinnacle studio 16 qui a marché au début comme avidstudio eval mais bout d'un jour ou deux, j'ai aussi eu des gros buggs de calculs ou de plantages... les mêmes que ceux que j'ai eu sur avidstudio version evaluation plus de nouveaux buggs : le calcul de plan qui ne se fait plus ou bien la ligne de calcul se met en rouge au lieu du vert et ne calcule pas! Et si j'essaie de bouger un peu trop de plan sur le montage, il y a ce message et bugg ultime !! pinnacle studio 16 a cessé de fonctionner. c'est devenu impossible de travailler dessus.

    J'ai télécharger la mise à jour pinnacle patch 16 01 pensant que ça allait résoudre ces problèmes mais non.

    Pouvez m'aider SVP !! Je ne vois plus du tout comment faire et j'ai des montages à faire.



    Par avance merci beaucoup de votre Attention.



    Marianne m
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Bienvenue sur le site :hello:

    il aurait été préférable de poser la question sur le forum adéquate :jap:

    merci dêtre attentive à ce qui est épinglé en haut de forum ;-)

    question transférée ...
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
Chargement...
Discussions similaires - pinnacle studio bugs
  1. Flrk47
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    101
  2. MclaudeG
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    182
  3. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    347
  4. bobo06
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    180
  5. luloh
    Réponses:
    67
    Nb. vues:
    1 731

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous