module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Pinnacle Studio 14 Ultimate

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Pierr60, 17 Mai 2012.

Tags:
  1. Pierr60

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, je viens de finir 5 DVD de mon film et je voudrais imprimer et insérer une image de couverture dans les pochettes de mes DVD, en lieu et place du traditionelle " DVD+RW Rewitable " etc. Mes couvertures de DVD mesure 12cm par 12cm

Et si je peux le faire avec Pinnacle Studio 14.

Merci

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    bjr,

avec Studio tu peux effectuer des captures instantanées de ton film à intégrer dans une image, mais il est préférable d'utiliser un logiciel de retouches pour créer tes couvertures. Il me semble aussi que certaines versions de Studio permettent l'installation d'applications pour créer de telles images de couvertures.

3. Pierr60

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle Studio 14

Bonjours merci de m'avoir répondu

Je voudrai savoir ou je dois aller dans Pinnacle Studio 14 pour imprimer une photo.
    J'ai chercher partout j'ai chercher dans le mode d'emploi mais rien.

Je ne vais tout de mème pas desinstaller Pinnacle pour réinstaller ensuite
    Merci.

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    Studio est un logiciel de montage vidéo !!!

n'est-ce pas clair ??? >>> "il est préférable d'utiliser un logiciel de retouches pour créer tes couvertures..."

cherche sur internet une application de type CD Labeller ; Labelprint etc ...
    sur le site, tu as un forum spécifique aux solutions que tu cherches > gravure DVD et CD - Forums du Repaire

5. danzin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment faire

Bonjour, personnellement je me sers de Power DVD je lis mon montage et sur power il y a dessous l’écran une icône représentant un appareil photo je met en pose sur la photo choisie et je clique sur l’icône je retrouve les photos dans le dossier mes images,je crois que j’ai vu cette façon de faire dans le forum du repaire je n’ai plus qu’a les mettre sur la couverture de l’étui de DVD ;-)

6. jacques44

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour;
    Personnellememt j'utilise COVER DESIGNER de Nero depuis des années et je n'ai aucun problème pour editer les couvertures de pochettes pour DVD ou CD. Bien sur les images utilisées sont déja extraites de ma time line
    à bientot

Chargement...

Partager cette page