module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Pinnacle studio 14 ultimate collection

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par segan, 9 Octobre 2013.

  1. segan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Mon logiciel fonctionnait très bien, puis aujourd'hui, est apparue un point d'interrogation bleue sur la vidéo .mov que j'ai importée, doc impossible de la déplacer sur la piste de montage et un point d'exclamation bleue sur la fenêtre de droite.
    j'ai la licence du logiciel mais ne peut plus le télécharger , Pinnacle ayant fermé cette possibilité et ne l'ai pas sauvegardé sur un CD.
    Puis-je remédier à ce problème?
    J'ai bien essayé de télécharger des drivers mais sans succès.
    Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre ce problème?
    Merci d'avance.
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :hello:

    :perplexe: tu mélanges 3 éléments . Ton problème avec un fichier .mov , l'actualité des codecs , et la question du téléchargement de St14 .

    je commencerais par une bonne nouvelle. Tu peux télécharger tes achats passés de Studio , s'ils ont été enregistrés dans ton profil .
    sur cette page >>> https://estore.pinnaclesys.com/store?Action=DisplayHelpPage&Env=BASE&Locale=en_GB&SiteID=piestore&&&resid=UlXAPQrR-gAAAB-T2ZEAAAEY&rests=1381351474644
    tu cliques sur "my order history" , puis tu entres ton email et pass d'enregistrement. Avec ça , tu accèdes à la page de tes produits, que tu pourras télécharger. Je viens de constater la présence de mon St14 dans la page de ma commande (Order).

    pourquoi me parles-tu de clés ? Il est possible que les codecs de ta vidéo ne soient pas compatibles avec St14 . D'où le signe d'exclamation bleu .
    .MOV c'est un container qui n'informe sur l'encodage réel de ta vidéo. Une re-installation ne changera rien si le format n'est pas compatible.
    Donc possible que ce fichier .mov soit différent des autres .mov déjà ouverts dans St14 . Il faudrait comparer tes fichiers .
     
  3. segan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour JJFX,
    Merci pour ta réponse.
    Je suis allé sur l'historique de mon compte Pinnacle, mais impossible de télécharger à nouveau le logiciel, il est mentionné "trop tard, juste dans les 30 jours qui suivent l'achat".
    Je n'ai jamais eu de problème avec mes fichiers vidéos.
    Je pense justement qu'il me manque des codecs. Mais j'en ai téléchargé "K-lite codec pack ... full" mais cela ne change rien.
    (Je voulais retélécharger mon acquisition de façon à retrouver mon logiciel intact).
    Cordialement.
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    il faut éviter d'installer des packs de codecs .
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    en effet , il n'est plus possible de télécharger St14
    St15 , oui .

    si St16 t'intéresse , une promo d'achat est toujours en cours . Info sur le forum St16

    je pense que tu trouveras sur internet un lien pour télécharger la version free de St14 . Que tu pourras valider avec ton numéro de série .
     
Chargement...

Partager cette page