module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CpteRendu] Pinnacle Studio 14, l'AVCHD et le GPU

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Michel, 22 Février 2010.

  1. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 892
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    Il faut désactiver le "rendu en arrière plan" qui n'a pas vraiment d'utilité, et tu ne perdra pas de temps à attendre qu'il soit terminé.
     
  2. louispac

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 14 ultimate

    Bonsoir
    C'est déjà pas mal d'avoir eu une réponse de la part de Pinnacle.
    Pour ma part j'ai posé une question simple à Avid et la plateforme hot line me promène , ou renvoit le PB ailleurs que chez eux.
    La question posée :
    :-)lorsque je fais une acquisition d'une capture ancienne en format DV, studio place la capture sur le disque dur et je peux la lire en utilisant média player de windows.
    :perplexe:Par contre si je fais une acquisition en format HD (MPEG), studio place l'acquisition sur le disque dur, Mais lorsque je lis cette capture, avec le même windows player, seule l'image est présente, sans le SON.
    En effet studio enregistre un fichier vidéo HD et à coté, deux fichiers wave, et ma question est comment lire cet enregistrement en ayant le son présent.
    :!!!:Une des réponses de leur part est : monter votre film et vous pourrez le lire avec n'importe quel logiciel, sauf que l'on a pas forcemment envie de monter toutes mes vidéos que j'ai eu l'imprudence de rentrer avec studio 14 (environ 70 heures de film de voyages)
    :love:Merci si vous avez une ID.
    Louis
     
  3. Beru

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 244
    Appréciations:
    +14 / 28 / -1
    Perso, je conserve mes films tourné en hdv en mpeg2.
    Donc je convertis le fichier hv2 capturé en mpeg2.

    Beru
     
  4. 56ludovic56

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    504
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello! J'ai studio 14 et un camescope sony xr520 .Je fait le montage avec xp et un pc pas des plus performants . En fichier de sortie , je choisi m2ts avec option ps3 qui convient aussi pour mettre sur youtube en full hd . Ce fichier , je le charge sur ma ps3 et j'ai un très bon rendu sur ma full hd 133cm . Il y a bien des formats de sortie qui n'ont pas convenu en effet mais avec celui ci et dans mon cas ( avchd ) c'est bon en sortie . Ici un diaporama ( juste pour partager ) de photo , photos réalisées avec un alpha 900 24 mpx qui permet de zoumer dans l'image . J'ai utilisé un objectif sony 70-400.
    mettre en 1080


    Ludo
     
    #19 56ludovic56, 26 Septembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Partager cette page