module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] pinnacle studio 14 et Heroglyph2.5

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par vicryl, 3 Octobre 2010.

Tags:
  1. vicryl

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous

    Voila j'ai installer Heroglyph2.5 sur mon pc avec seven 64bits ,processeur i7 920 et carte graphique gigabyte gtx270 (870)mo. Je possède studio 14 ultimate collection HD.
    Je parviens à faire mon montage ,mais quand j'ajoute un titre heroglyph et je l'édit, mon pc plante. Cet à dire mon écran de visualisation deviens noir et toutes mes fenêtres également. Pas uniquement dans heroglyph, mais aussi dans mes autres applications.
    Une fois refermer heroglyph tans bien que mal au bout de quelque temps tous reviens dans l'ordre.

    J'ai besoins de vos compétences pour essayer de résoudre ce problème.
    Dans l'attente je vous remercie.
     
Chargement...

Partager cette page