module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pinnacle Studio 12, la mouture 2008

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Repaire, 2 Juin 2008.

  1. captainavar

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est la démarche que j' exerce d'habitute et qui fonctionne à tous les coup, mais là, je viens de crée une nouvelle vidéo, mais lorsque je veux l'envoyer pour la formater en mode AVI ou autre, il me le renonce parcqu' il m'indique " il manque le fichier médias" et donc je ne peux pas le basculer en AVI...
     
  2. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    alors c'est que tu as déplacé sans le vouloir un fichier. il ne faut absolument pas modifier ou déplacer un fichier qui est utilisé dans le montage.
    controles bien la liste de tes fichiers et vois s'il sont bien toujours présent au bon endroit.

    essais de sauver ton projet sous un autre nom et essais de nouveau.
    @+
     
  3. minulla

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    magic bullet probleme de gravure

    Je parcours le forum pour trouver une discussion au sujet de Magic Bullet livré avec Studio 12 ultimate, je ne sais pas si ce message .. tardif arrivera à destination 2 années après la discussion : je monte une séquence d'un film qui devrait avoir un rendu de nuit américaine, et Magic bullet possède ce réglage, que j'ai enregistré dans le fichier "looks" pour le réutiliser sur d'autres plans ... j'ai eu un gros doute pour la gravure sur DVD de cette séquence (3 mn de nuit américaine) quant au travail de l'ordi pour calculer cet effet. J'ai effectivement eu un problème de gravure : dès que je clique sur "créer" film,l'image sur l'écran de studio sur la droite est coupée en deux, au 2/3, le reste est blanc ... j'ai gravé quand même : les images sont tronquées : que s'est-il passé ? comment résoudre ce problème ? Je suis sous XP, la gravure demandée en mpeg2 ... Jusqu'à présent, je grave sans aucun problème les films que mon asso réalise, avec le format proposé par Studio ... Magic bullet livré avec Studio ne serait-il pas "opérationnel" ? merci à vous ...:perplexe:
     
  4. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    minulla
    Magic bullet est plenement opérationnel.je n'ai jamais eu le problème dont tu parles.
    quel est le format de ton film? AVI-DV, MPEG2 autre?
    lorsque tu lis le clip avec studio 12 est ce que la lecture est correcte?

    quelques trucs à essayer: (un à la fois).
    effaces les fichiers temporaires, menu => fichier => fichiers temporaire, et testes.
    essaies de sauver le projet sous un autre nom et testes.
    essais de créer un fichier AVI-DV,vérifies le. si OK ouvres un nouveau proijet vièrege et importe ce AVI-DV et crées le DVD à partir de lui.
    si pas OK, alors retires l'effet magic bulet et laisse tout le reste. crées unAVI-DV du projet. ouvres un nouveau projet et applique magic bullet et essais de nouveau.
    @+
     
Chargement...
Discussions similaires - Pinnacle Studio mouture
  1. Flrk47
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    106
  2. MclaudeG
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    189
  3. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    359
  4. bobo06
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    184
  5. luloh
    Réponses:
    67
    Nb. vues:
    1 738

Partager cette page