module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pinnacle pro-one RTDV et WinXp

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Hichem.M, 2 Octobre 2007.

Tags:
  1. Hichem.M

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J’ai une carte de montage pinnacle ProOne RTDV et je travail avec Adobe Premier 6.5
    Quand j’ai installé la carte sur Windows XP j’ai constaté ce problème : écran de moniteur noire avec un rectangle blanc a l’extrémité droite de l’écran de moniteur adobe première ce que résulte pas de prévisualisation (vidéo) et je ne vois rien aussi sur le TV en temps réel.
    Remarque : se problème n’existe pas avec Win 2000, mais je veux travaillé avec Windows Xp.
    J’ai utilisé le pilote pour Pro-ONE RTDV 2_01 webinstaller, après l’installation de drivers le problème et absent, mais après la fermeture de PC et le redémarrage après un certain temps j’ai constaté la même résultat et le même défaut.
    J’ai remarqué quelque chose lorsque je change dans l’anglet « Régalages sortie pinnacle Pro-One RTDV » le paramètre (Analogique+RTDV) à (DV (sortie rendue du projet)), le moniteur de l’adobe marche convenablement en mode DV mais au contraire en mode Analogique + RTDV il persiste le même problème un rectangle blanc a l’extrémité droite de l’écran de moniteur adobe et sur l’écran de TV.
    Merci

2. Collectionneur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pro One / XP SP 1A

Salut Hichem.M

As-tu trouvé ou évolué dans ton problème ?

Si cela, peut t'aider, dans mon cas, j'ai eu les mêmes anomalies avec les écrans de préview de première principalement lorsque l'ordinateur était chaud.

J'ai un peu insisté et j'ai découvert que je devais changer de Drivers pour la carte graphique en cours de montage. C'est t'y pas beau ?

Je devais utiliser 2 drivers différents ( NVidia ) selon que le PC était froid ou chaud, mais en remplacant la pro One par la DV 500, plus de problème. Je pense que la source de mon problème est hardware.

Quelle est ta config ?

A+

Chargement...

Partager cette page