module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle instant copy 7.02

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by flo255, May 4, 2003.

Tags:
  1. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    JC, un DVD grave avec Nero n'est pas lisible sur mon vieux lecteur Philips 710, alors que grave avec RecordNow Max ou avec Prassi Primo DVD il l'est, et ma fille, a qui j'ai stupidement (a cause de Nero, donc) donne mon ancien lecteur, est maintenant enchantee de pouvoir lire mes backups :D

Dan

2. senior tuco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    OK, merci :)

Denis

3. flo255

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    DVD2ONE et/ou DVDXCOPY

Re-bonjour,

Désolé pour les toilettes:lol: ...

Bon si on résume pour un film de 2 heures ou 5,5 go on fonce avec DVD2ONE et le résultat est trés correct:bravo:

Pour un film plus long ou encodé sans optimisation par le fabriquant il faut obligatoirement passer à DVDXCopy pour obtenir un résultat optimal sur le film (voire les bonus) avec 2 DVD vierges:rolleyes:

Bon là effectivement le cout des DVD vierges rentre en jeux surtout si l'on ne commande pas sur internet:( à cause des problèmes de CB...

à plus

4. flo255

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    DVD2DVD-R

Bonjour,

J'ai essayé DVD2DVD-R en version 1.4.8 avec CCE 2.5 toujours sur le même film de 2 heures et 5.5 Go aprés rip.

Le processus est trés long environ 1 heure pour que le log identifie de nouveau les fichiers et 3 heures d'encodage:perplexe:

Le résultat est en tout point identique aux deux autres essais que j'ai pratiqué... avec un total de 4,4 go.

Ca laisse perplexe

à plus

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous