module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pinnacle instant copy 7.02

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par flo255, 4 Mai 2003.

Tags:
  1. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JC, un DVD grave avec Nero n'est pas lisible sur mon vieux lecteur Philips 710, alors que grave avec RecordNow Max ou avec Prassi Primo DVD il l'est, et ma fille, a qui j'ai stupidement (a cause de Nero, donc) donne mon ancien lecteur, est maintenant enchantee de pouvoir lire mes backups :D

Dan

2. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, merci :)

Denis

3. flo255

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD2ONE et/ou DVDXCOPY

Re-bonjour,

Désolé pour les toilettes:lol: ...

Bon si on résume pour un film de 2 heures ou 5,5 go on fonce avec DVD2ONE et le résultat est trés correct:bravo:

Pour un film plus long ou encodé sans optimisation par le fabriquant il faut obligatoirement passer à DVDXCopy pour obtenir un résultat optimal sur le film (voire les bonus) avec 2 DVD vierges:rolleyes:

Bon là effectivement le cout des DVD vierges rentre en jeux surtout si l'on ne commande pas sur internet:( à cause des problèmes de CB...

à plus

4. flo255

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD2DVD-R

Bonjour,

J'ai essayé DVD2DVD-R en version 1.4.8 avec CCE 2.5 toujours sur le même film de 2 heures et 5.5 Go aprés rip.

Le processus est trés long environ 1 heure pour que le log identifie de nouveau les fichiers et 3 heures d'encodage:perplexe:

Le résultat est en tout point identique aux deux autres essais que j'ai pratiqué... avec un total de 4,4 go.

Ca laisse perplexe

à plus

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page